le chef de l’Opposition britannique Jeremy Corbyn, la première Ministre, « stupid woman », donc, en tant que Femme stupide insulté? Le mes, les Députés ont entendu parler, qui lui Mercredi lors de la « Prime Minister’s Questions » directement gegenübersaßen, donc les Conservateurs. L’Incident a suivi une bouffée d’Émotions, de longue date, Observateur sans précédent ». De nombreux Parlementaires prises spontanément la Parole et se soulevèrent en outre, que « les Femmes satthätten, depuis des Décennies par les Hommes dans cette Maison angepöbelt ».
Jochen Buchsteiner
Correspondant Politique à Londres.
F. A. Z. Twitter
Après avoir Président John Bercow pas de Mesures contre Corbyn envisageait de prendre, parce qu’il est de son Commentaire « ni vu, ni entendu », la Révolte contre lui. Les Conservateurs de la Députée Anna Soubry jeta Bercow, il aurait « agi immédiatement », serait à l’Insulte de l’autre Côté de la Maison a été formulée, donc sur les Bancs des Conservateurs. Les sons de Consentement, a signalé que le Reproche de Partialité, est largement répandue parmi les « Conservateurs ». Encore un pas de plus est allé Andrea Leadsom, les Fraktionschefin des Conservateurs. Elle a demandé Bercow, pourquoi il n’a jamais lui présenter ses excuses, bien qu’il mais, au Début de l’Année, une Femme stupide. Cela voulait Bercow ne plus s’exprimer, mais après tout, il s’est laissé un, des Vidéos vues et les « Faits » dans le Cas Corbyn à clarifier.
Mais le Matériel y avait seulement quelque chose pour les lit sur les lèvres, ce qui, à son tour, Corbyn a utilisé. Qu’il est « stupide » murmur, a eu assez clairement, mais ensuite, un porte-parole de dirigeants de l’opposition, n’était pas le Mot « femme » est tombé, mais le Mot « people », qui introduit la Tory de la Fraction de l’Ensemble a été signifié. À la Fin, on ne savait pas qui est réellement endommagé de l’Affaire était sorti: Corbyn ou Bercow. Theresa May, en tout cas réagi calmement. Elle a recommandé « dans le cette Année car les Remporter la Frauenwahlrechts à l’occasion du centième anniversaire », un « Langage » au Parlement.