Le Président russe Vladimir Poutine se félicite de l’annonce retrait de toutes les Troupes américaines en provenance de Syrie. Lors de sa grande conférence de Presse annuelle à Moscou, il a parlé d’une « bonne » Décision. Il partage également l’Évaluation par le Président Donald Trump, que les Terrormiliz « Etat Islamique » (IS) en Syrie largement battu en soit, m. Poutine a déclaré Jeudi. Mais vois qu’il n’existe pas de Signe de la détente.

Trump avait, la Veille, étonnamment, le retrait complet des Troupes américaines en provenance de la Syrie, a annoncé. Cela augmente le Poids des autres Pays, dans les années de guerre Civile ont intervenu, comme la Russie et l’Iran.

Poutine a mis en garde contre le Danger d’une guerre nucléaire, à sous-estimer. « Si, à Dieu ne plaise, quelque chose se passe, peut entraîner la Destruction de toute Civilisation, si ce n’est de toute la Planète », dit-il. La Responsabilité de la Menace croissante, il vit aux Etats-Unis, un important Rüstungskontrollverträge ont démissionné. La russie veut, avec de nouvelles Armes seulement à garder l’Équilibre. « Nous tenons seulement à l’Équilibre, d’assurer notre Sécurité », a déclaré m. Poutine.

nombre de Journalistes présents

Bien que le Kremlin a annoncé que Poutine avant tout sur le Développement économique du Pays voulait parler. Toutefois, dans les Questions et les Réponses ont joué Conflits internationaux, comme d’habitude, un grand Rôle. Poutine a dit qu’il ne m’attends pas à une Normalisation des Relations avec le Voisin de l’Ukraine dans un proche avenir.