la France des Policiers, qui depuis des Semaines, lors des Manifestations des « gilets Jaunes » en Continu, obtenir une Augmentation de salaire. Trois principaux syndicats policiers ont pu, Mercredi soir, le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner sur une Augmentation progressive de la Teneur de certains. L’Accord ouvre la Voie à « une Amélioration et à la Modernisation des conditions de Travail et la Rémunération de la Police », a annoncé le Ministère de l’intérieur tôt le Jeudi matin.

La Police avait, après la Mobilisation de masse dans les « Gelbwesten »Protestations dans tout le Pays, demander plus d’Argent et avec des Manifestations et de Grève menacé.

Une première Augmentation de 40 Euros du Ministère de l’intérieur qu’en Janvier 2019. « Aujourd’hui, nous avons obtenu ce que nous voulions pour ce que nous sommes venus », a déclaré Yves Lefebvre, l’un des Dirigeants syndicaux, la Chaîne de télévision France Info selon laquelle, après la Rencontre.

Le Ministère de l’intérieur avait déjà annoncé un Calendrier de créer, pour les heures supplémentaires d’un Montant de 274 Millions d’Euros, au cours des dernières Décennies sont encourus, d’ivresse. Une Prime de 300 Euros pour les « Gelbwesten »Protestations utilisée Forces de sécurité a déjà été promis.

Ce que les nouvelles Mesures de coût, n’était pas connue. Pour Apaiser la « Gelbwesten » prévue milliard de dollars l’action sociale par le Président Emmanuel Macron déchirer déjà un énorme Trou dans le Budget de l’etat de la France.