Après l’Annonce de l’américain Truppenabzugs de Syrie et d’avertir les Kurdes face à un éventuel Exode massif de l’IS-Combattants. Un turc d’Attaque et de Chaos dans le Pays pourraient conduire à ce que des Milliers de Djihadistes en provenance des Camps de prisonniers de s’échapper, a déclaré Abdel Karim Omar, un porte-parole du Militärbündnisses Syrienne des Forces Démocratiques (SDF), le Jeudi. Ces Combattants pourraient être de leur Pays d’origine à un « grand Problème ». Plans, l’IS-Remorque délibérément de les libérer, il n’existe, dit-il.
La Kurdenmiliz YPG phrases de SDF ont dans le Nord et l’est de la Syrie, de grandes Parties de l’ex-IS-Domaine pris. Votre camp de Prisonniers sont remplis avec l’IS-Combattants et de leurs Familles, dont beaucoup d’Étrangers, en provenance d’Allemagne.
Le Gouvernement américain a Mercredi, étonnamment, le Retrait des troupes de Syrie annoncé, et donc, selon les propres Indications déjà commencé. Cela pourrait ouvrir la Voie pour une nouvelle Offensive, avec laquelle la Turquie a menacé. Elle voit dans l’YPG une Émanation syrienne du pkk PKK, Parti des travailleurs et combattez-les.
Jusqu’à présent, les YPG, en Syrie, mais aussi le principal Partenaire des Etats-Unis dans la Lutte contre l’IS. Dans l’est du Pays, soutenir les Frappes aériennes des etats-Unis, une Offensive sur l’une des dernières IS Bastions de la Syrie.