la Procédure à L’encontre d’une Station de Métro Conducteur pour Homicide par négligence, le Jeudi est de Bad Homburg, Tribunal d’instance en raison de la faible Dette provisoire a été réglé. Pour le Réglage final de la Procédure, 64 Ans, ancien Pilote de 300 € à un Organisme à but non lucratif chiffres.

Il avait, en Mai, en 2017, à un Passage à niveau dans de Bad Homburg, Quartier de Haut-Eschbach, un signal d’arrêt à négliger. Le Métro de la Ligne U2 a percuté la Voiture d’une 53 Ans, Femme, juste au-dessus de la voie de chemins de fer a conduit. Les Bahnschranken étaient ouverts et le Feu éteint été. La Voiture de la Femme a été près de 30 Mètres jusqu’au prochain Arrêt mitgeschleift, là, calé sous le Quai. La Conductrice est décédée sur les lieux de l’Accident.

Après les Explications d’un Unfallanalytikers serait le Malheur de pas pu éviter, si l’64 ans ancien Chauffeur, le Signal détecté et aurait freiné. « Ensuite, il serait de 0,2 Secondes plus tard, la Collision est venu », dit-il. Car le mal reconnaissable signal d’arrêt suis à une dizaine de Mètres avant le Passage à niveau. Le conducteur du train était déjà plus lent que le permis de vitesse de 60 km / h les dangers. Il a été supposé que, comme d’habitude, les Barrières du Passage à niveau étaient fermés et les Feux de circulation pour les Automobilistes sur le Rouge. Pourquoi cela ne s’était passé, a pu, lors de la Négociation ne sont pas clarifiés.