200 Jours, il était là, où certains préfèrent son ex-petite amie de tir: pas sur la Lune, mais loin, très loin, sur la station Spatiale. Maintenant, il est de retour comme le Souvenir de l’Ex: Alexander Squelette est de retour parmi les Terriens, la Capsule Soyouz a atterri, le Commandant et ses deux Ingénieurs sont en sécurité sur le Vaisseau-mère de la Terre.

Johanna Dürrholz

Rédactrice en chef adjointe au Département de Société FAZ.NET

F. A. Z.

C’était un Atterrissage dans la Réalité. La Capsule, bien que du Parachute frein a claqué Violemment sur la Steppe kazakhe, la Neige tourbillonnait comme une Explosion.

« Si un Choc est déjà difficile », a déclaré Volker Schmid, Missionsmanager de l’Allemand, de l’Air et centre aérospatial, avant. Les Forces qui, dans la phase d’Atterrissage sur l’Astro et les Cosmonautes agir, étaient énormes, en particulier dans la « Phase à chaud »: Entre 80 Kilomètres et 50 devaient les Astronautes pendant environ 15 Minutes, Trois à quatre fois son propre Poids à supporter. Ainsi, un peu à l’avance dans la Centrifugeuse toujours pratiqué, au Bord de l’Évanouissement.

La descente de l’Astronaute allemand, l’Astronaute américain Serena Auñón-Chancellor et de Cosmonaute russe Sergueï Prokopjew s’est déroulée en dépit de la chaleur de friction en douceur. Les nés de nouveau les Astronautes ont été conçues sur mesure de s’Asseoir levé et dans d’épaisses Couvertures emballé: immobile, épuisé par l’énormité de Forces, jusqu’à 6g peuvent atteindre, et avec de l’Apesanteur mitgenommenem Métabolisme. Notre Astro-Alex, mais on a pu rire de nouveau: Noël, il ne peut, il être la Condition physique le permet, avec sa Famille. Sinon il sera dans les prochaines Semaines, une enquête et de faire du Sport. Le Personnel du DLR voulons voir comment le Tout-Séjour sur les Muscles et le système Immunitaire ont eu un impact.