Recklinghausen – Un sous-Compacte est à Recklinghausen (NRW) dans une Foule à un arrêt de Bus couru, peut – être intentionnellement! Une Femme (88) est mort, une dizaine de Personnes (17-67) ont été grièvement blessés, six sont venus à l’Hôpital.
d’Après les premières Constatations de la Police, la Voiture est le Jeudi à 14.52 Montre soudain de la Chaussée abandonnés. Le Conducteur (32) de Herten cran, puis sur la Gauche sur le Groupe. Plusieurs Personnes ont été apparemment couverts. Peut-être fait de l’Homme la conscience. Polizeisprecherin Ramona Entendre: « Il y a une première indication sur une éventuelle tentative de Suicide de l’Homme. » Selon les Procureurs, ne semblent pas d’un Acte terroriste.
Les sapeurs-Pompiers a suscité un grand déploiement de! Les pompiers libérés le Conducteur de la Voiture. Contrairement aux premières Déclarations, il n’était pas dans l’Épave coincé.
le Pourquoi de la sous-Compacte allait quitter la Route est encore unklarFoto: Marcel Cush / dpa
Cinq médecins Urgentistes, cinq Ambulances et deux Ambulances accrochent à los! L’aide de Recklinghausen, Supports, Gladbeck, Marl, Herten, de Dattes et de Castrop étaient en cours d’Utilisation, ont été les premiers à, même après quelques Minutes.
l’Un d’eux était Oberbrandmeister Christian Schell (30): « C’était une Situation chaotique. Plusieurs Intervenants y compris les Employés d’un proche, d’Orthodontistes et de l’Équipage d’un Streifenwagens a pris en charge les Blessés. Nous avons d’abord une Vue d’ensemble.“