Pierre Maudet (40, PRD) a VUE-Interview de claire: «un seul Homme qui décide si je démissionne ou n’est pas – je suis moi-même.» Le considéraient les Règles de notre Démocratie, a déclaré le conseiller d’Etat Genevois.
Maudet veut pas simplement se retirer, si les Membres le 15. Janvier pour son Départ se prononce. C’est seulement si il à une Condamnation, il serait tant que Ministre de la justice, le Chapeau.
Et une telle Condamnation n’est pas exclu: Le Genevois a lui et sa Famille en 2015 par les Souverains des Émirats Arabes Unis pour un voyage de luxe à Abu Dhabi inviter. Il y avait avant, un Ami qui Voyage payé. Est
Maudet «nourri»?
Maintenant, un procès est en cours à cause d’acceptation d’avantages dans le Bureau contre le conseil d’Etat. Contrairement à la Corruption, à quelqu’un une Somme d’argent, accepte, en Contrepartie, par Exemple, une manière de délivrer des Permis de construire, l’acceptation d’avantages n’est pas un direct Tombé, mais plus autour de la «Appâtage» et «Klimapflege». Il y a donc des Avantages accordés, pour un jour, en cas de Difficultés d’une telle faveur, de faire valoir.
Et comme il le dit, le droit Pénal-Avocat André Kuhn (44): «Je garde une Condamnation de M. Maudet, en raison acceptation d’avantages tout à fait possible.»
le Fait est que Le Voyage a coûté près de 50’000 Francs. Et Maudet n’a pas réussi à imposer, qu’il assume lui-même. Se pose donc la Question: Aurait-il la Force de dire Non, si un jour une Contrepartie appelé?
les Avantages Impact sur Maudets Gestion?
«ce qui est Essentiel pour une Condamnation, le ministère public vient à la Conclusion que l’Acceptation de l’Invitation pourrait avoir des Conséquences sur Maudets future Gestion», dit l’Avocat. «Que Maudet, aux Yeux du ministère public a donc l’obligation pourrait se sentir, les Cheikhs, auront plaisir à faire parvenir, ils n’auraient Droit.»
Ce qui est aussi essentiel: Comment se Maudet à l’égard des autorités de poursuite pénale, dès le Début, le comportement s’il avait coopératif était à la fois tout avait accordé ou non.
Il parle mais quelque chose contre les Genevois, Qu’il voulait dissimuler que les Émirats, les frais de Déplacement. Ou que Maudet où nous ne connaissons pas personnellement avec les Cheikhs des amis, mais dans sa Fonction de conseil-Exécutif a été invité.
Il voulait faire du Bien à Genève
Pour Pierre Maudet parle, en revanche, que lui-même, en dépit de l’Adoption d’un Voyage n’a pas le Sentiment, les Emirats arabes unis d’être redevable. Et on ne saurait lui zugutehalten de Genève Avantages qu’en tire que Maudet de bonnes Relations avec les Emirats arabes unis, avait l’habitude.
Certes, menacent, selon le livre de la loi, lors d’une Condamnation à un maximum de trois Ans de Privation de liberté, mais comme Ersttäter semble aller à l’encontre Maudet probablement qu’une peine pécuniaire peut être prononcée. La perte de l’Image serait beaucoup plus élevés et à la Carrière politique de l’ancien Senkrechtstarters bien terminé.
Le PLR Suisse, ainsi que les Genevoises PLR voulaient se aux déclarations des personnes interviewées Pierre Maudets pas exprimer.