Plus de 10’000 Lettres, plus de 200 Paquets, des Dizaines d’Invitations et Cadeaux: Depuis l’Appel plus d’un An, peut Denise Grossièrement (35) de Burgdorf BE n’arrêtait pas de rayons. «Vous reçoit tous les jours de la Poste», dit sa Mère Ursula Grossièrement heureux à Vue dans la Soirée.
les Cartes postales du Monde entier, des porte-Bonheur, oui, même un même gebastelter calendrier de l’Avent de cette Année. «Nous avons eu quelques-uns aussi des Invitations, que ce soit pour les Repas, un Goûter, un Bon d’une Boulangerie, beaucoup de Fleurs et de grands Ballons», raconte la fière Maman.
«, Écrit mais un Kärtli»
En tout a commencé avec une petite Idée. Pour 34. Anniversaire voulais Ursula de sa Fille, le Syndrome de Down, une Joie toute particulière: page d’anniversaire par la Poste! Denise aime, en effet, des cartes Postales à obtenir, il y a même une Boîte aux lettres privée. Maintenant, il manquait plus qu’une seule chose: une paire de Cartes et de Lettres.
Donc lancé Ursula un Appel. «Les personnes handicapées ont moins de Contact avec le monde et nos Denise ne peut pas simplement être seul à la Sortie», a écrit le 16. Janvier 2017 sur Facebook une Photo de sa Fille. «Celui qui a le Temps et l’Envie, à écrire Denise un Kärtli. Merci pour votre Soutien.»
32 Caisses pleine page d’anniversaire
Seulement deux Jours plus tard, a rapporté à Vue dans la Soirée sur l’émouvant Appel. Et a appelé également à Denise un Geburtstagsgruss à écrire. Avec un maximum de sept cartes Postales avait Ursula compter, mais que leurs Attentes ont été largement dépassées. Très loin, à des kilomètres!
Le Geburtstagsmorgen n’est pas seulement un Facteur, mais plusieurs. Il était tout simplement trop beaucoup de Lettres et de cartes Postales. Concrètement, Sept Postanhänger apportaient 32 Caisses pleine page d’anniversaire et Félicitations pour Denise.
Chaque Jour, la Joie
La Surprise pour l’Anniversaire a été un Succès. «Denise pense encore à ce Jour. Il était si beau», dit sa Mère. Que quelque chose de Grand, petit Appel, ils n’auraient jamais pensé.
Famille Grossier est submergé et veut Tous Vue le Soir Lecteurs de vous dire Merci! «Vous Denise chaque jour est un Jour de Joie. Nous tenons à vous remercier pour les nombreux Post.»
Chers Lecteurs et Lectrices
pendant Plus de 10 Ans, nous pouvions sur le Chemin de l’accompagner. Le 21. Décembre est apparu la dernière Édition papier de Vue dans la Soirée. Nous consacrer à des Personnes dont la Vie est en Vue dans la Soirée a été modifié. C’était pour nous une Joie et un Honneur de Votre Trajet un Morceau de plus intéressant à faire. La Vue le Soir, vit à l’avenir digital de suite: sur yarmand.ch, nous Vous divertir sur Facebook et sur Instagram – News et Sport existent dans de la Vue, App.
Mais nous ne voulons pas terminer sans vous dire Merci:
– je vous Remercie pour Votre Fidélité.
– Merci à tous les élus Président de, dernier Banque-Pdg, tromper Bachelor, la Nuit, News, et de faire de nous votre Histoire sur le plateau d’argent servie.
– Merci à toutes les Imprimantes de nous tous les jours sur le Papier.
– Merci à tous les Coureurs qui, chaque Jour, nos Boîtes remplies, et qui ont fait en sorte que la Vue le Soir, à temps bereitlag.
– Merci à tous Kolporteure pour les Knochenbüez du Zeitungverteilens.
– Merci à tous les porte-parole, qui très tôt a dû se lever à cause de nous.
– Merci à toute l’Équipe, le Regard, le Soir, pendant dix Ans, avec Passion et de bonnes Histoires rempli.
– Merci de nous rester fidèle digital.
Nous dire Adieu, beau wars!
Katia Murmann, Thomas Benko et tout Oeil le Soir, l’Équipe