les Etats-Unis se produit ce Samedi matin Heure française, un blocage budgétaire en Vigueur, les Domaines importants de la politique gouvernementale devrait paralyser. Le Congrès a échoué Vendredi, les Efforts de l’obstruction dans les débats budgétaires à briser et les « Shutdown » à la dernière Minute de la prévenir. La chambre des Représentants a cassé sa Réunion le Soir à partir de ajourné à Samedi. C’est le Financement des services Gouvernementaux, avec des Fonds provenant du Budget fédéral.

Raison de l’obstruction dans les parlementaire Budgétaires de la Décision prise par le Président Donald Trump, la proposition de budget, avec un très contestée au cœur de la politique d’Immigration de la liaison: Il veut la loi de Finances pour seulement signer, s’il y a des Moyens pour l’objectif de la Construction d’un Mur à la Frontière avec le Mexique.

Congrès divisé

Parce que les Démocrates cela est strictement refuser, il y a eu au Sénat n’a pas la Majorité nécessaire. L’autre chambre haute du parlement, la chambre des Représentants, avait le Modèle, y compris l’Octroi de Fonds pour la portion de Mur, Mercredi, à la Majorité des Républicains a été adoptée. Au Sénat, s’est trouvé le Vendredi, mais pas même une Majorité, ce projet n’au Vote. Alors ajourné la chambre des Représentants. Pour l’Adoption d’un Überbrückungshaushalts aurait-il le Consentement des deux Chambres possible.

le blocage budgétaire, sont touchés de près d’un Quart des autorités Fédérales, notamment les Ministères des affaires étrangères, du Paysage, de la Justice et de l’Agriculture, de la Bundessteuerbehörde IRS, l’administration du parc et l’agence Spatiale de la Nasa.

Zwangsurlaub pour des Centaines de milliers d’

Prévue pour environ 380.000 les employés du gouvernement, en raison du « Shutdown » à partir de Samedi, dans un impayé Zwangsurlaub envoyé. Plus de 420 000 Employés, dont le Travail est indispensable, sans Paiement de continuer votre Travail à faire. Cela concerne notamment les Forces de sécurité, le Personnel Pénitentiaire et les autorités de l’Aviation civile.