pendant des Années, ne se Hostelkette A & O de Influencern appliquer, assis, entre autres, sur la Légion d’Ema Louise, 350’000 Followers sur Instagram et Youtube avec plus d’un demi-Million d’Abonnés. Plusieurs centaines de Milliers de Francs, l’Entreprise dans les trois dernières Années pour ce Type de Marketing. Mais maintenant, c’est fini: La Frustration chez A & O est tel que l’Hôtel de Budget-Opérateurs ont décidé, à partir de ce Type de Publicité est entièrement sortir du, un Communiqué de presse est-à-dire.

Terrifiantes les Erreurs et les Différences

en effet, Les Instagrammer ont fait de la Société a régulièrement des Problèmes. «Nous avons toujours eu de nouveau des Différences avec nos Influenceur Partenaires, en partie faute d’Orthographe et qui avaient aussi de telles Erreurs, que nous n’avons pas fois plus que la Marque était visible», étouffants Thomas Hertkorn à la Chaîne pour le Marketing en Ligne est responsable, à l’égard Deutschlandfunk. Et d’ajouter: «bien sûr, C’est un énorme problème. Si nous A & O Auberges dire, nous sommes tout simplement pas A & B, Auberges de jeunesse. Et c’est exactement de ces Disputes que nous avions.»

Mais aussi l’absence de l’Individualité est l’Auberge des Opérateurs d’un mauvais Œil. «Les Produits de l’Influenceur sont totale Arbitraire de lansquenet. Donc, Instagram Comptes sont aujourd’hui tous en fait interchangeables et tous égaux.» Cette Individualité vais Journalisme de revenir, estime la Société. (wyt)