dans L’Enquête sur l’extrême droite de la Bande «Mordkommando» sont restées sans effet et ne sont donc réglé. Cela a été rapporté «Aargauer Zeitung». Les Néonazis Bande a menacé de sur un 2014, l’Album des célébrités Suisses avec la Violence et la Mort. Primaire précipité «Mordkommando» dans leurs Chansons à l’encontre des Homosexuels et des Juifs.

La zurich Président Corine Mauch (58), Modérateur de Kurt Aeschbacher (70) ou le Musicien Michael von der Heide (47), toutes publiquement leur Homosexualité, et Président de la Fédération suisse des communautés Israélites (FSCI), Herbert Winter, (72) faisaient l’objet de la Haine. Mordfantasien, antisémites Hassparolen – les Néonazis Rocker choquèrent avec votre Contenu.

états-unis n’ont pas coopéré

Les personnes Concernées ont déposé une Plainte. Maintenant, le ministère public Zurichois l’Enquête mais. Une Preuve de la Culpabilité a échoué, c’est-à-dire de l’Autorité. Il n’avait pas réussi INFORMATIQUES de collecte de Données. Dis, les Ordinateurs, les Chansons en ligne ont été téléchargés. Cela aussi parce que les Autorités AMÉRICAINES à une Demande de ne pas nachkamen, parce que la Publication des Paroles selon le Droit américain, sous les liberté de parole tombe.

d’autres références et ne se le firent pas, afin de traiter, pour une Procédure de justifier. On a tous les proches et les Beweismöglichkeiten épuisé, pour les Auteurs, d’identifier, informe le ministère public.

Suisse doivent derrière «Mordkommando»

Le porte-parole de Corine Mauch peut, au Nom de sa Cheffe de l’alignement, de la Décision à prendre note du contenu, mais de ne pas commenter. Quelque chose de plus concret s’exprime au Nom de l’Association de la Communauté juive de Secrétaire général Jonathan Kreutner: «Nous regrettons que la suspension de la Procédure contre le groupe «Mordkommando» vient, en dépit de l’Engagement du ministère public.» Contre l’Ordonnance de laine on pas porter Plainte.

Szenenbeobachter de spéculer que, derrière le groupe «Mordkommando» Membres de la plus célèbre de Suisse Néonazis Bande «Amok». Il fait partie de l’europe de l’actif, de l’extrême droite le Réseau. «Amok»Chanteur Kevin G., qui est aussi un Chanteur de «Mordkommando», n’est pas un novice. Il est, à plusieurs reprises, avoir un casier judiciaire vierge. En Mars 2018, il a été en raison de la discrimination Raciale et de voies de fait à deux Ans de Prison. Cela, parce qu’il a un Juifs orthodoxes, cracher, insulter et à lui le salut hitlérien a montré comment la «AZ» écrit. (duc)