Au quatrième Excès de Démarrage, les Lions enfin réussi a: 2:1 (0:0) remporte l’entraineur Daniel Bierofka (39) contre Kaiserslautern.

Trois Fois déjà cette Saison, les Lions, malgré Excès n’est pas dans la Situation de trois Points: d’Osnabrück, il y avait un 2:2, contre Halle 1:1 et, enfin, à Cologne, ils ont joué 0:0.

Dans le dernier Match de l’Année, ont combattu le Défenseur Aaron Berzel et cie, jusqu’à la Fin, et maintenant un peu calmés dans les fêtes de fin d’année.

« Je suis très soulagé, les trois Points sont très important », a déclaré le sélectionneur Bierofka après le Match.

La fête de Noël de cette Année a été annulé (IMAGE rapporté), pour un cadeau, les Lions maintenant lui-même.

À propos du Jeu: Longtemps lutté Quirin Mineur et consorts contre engagés Loyale, mais Großchancen étaient en nombre insuffisant. Juste avant la Pause, vu FCK-Défenseur Janek Sternberg (45.) carton Jaune-Rouge. Mais comme souvent cette Saison, avait besoin de, en 1860, un peu de Temps pour les exploiter.

Efkan Bekiroglu a fini à partir de la deuxième Rangée – 1:0 (55.). Au lieu de le Jeu précocement de décider, pardonné Nico Karger (66.) l’occasion ratée. Et Timmy Thiele a fait en Contrepartie, deux Minutes après son Entrée en jeu, le 1:1 (68.) de la Tête sur Corner.