La partie Arrêt de Gouvernement, aux États-Unis sera probablement au moins jusqu’à Noël durer. Le Sénat a continué sa prochaine Réunion régulière pour le cours de Jeudi à – donc après Noël. Il pourrait, d’après les Informations du Sénat selon la Procédure habituelle, au plus tôt, puis à un Vote de l’ensemble de la Chambre sur une loi de Finances à venir, le soi-disant Shutdown pour arrêter. Le Sénat et la chambre des Représentants doivent un tel projet de Loi, décider.
Dans les Négociations sur la loi de Finances s’est distingué Samedi, de toute façon, pas rapide du contenu Accord. À partir des milieux Gouvernementaux, il était, on espère que le « Shutdown », à seulement quelques Jours, et je le ferai. Il pourrait s’mais aussi plus durer. Y avait aussi préparé.
point de Discorde: Mur à la Frontière mexicaine
Depuis la Nuit de vendredi à Samedi, s’applique à un blocage budgétaire pour les Parties du Gouvernement américain, car jusqu’à ce Moment n’est pas un nouveau Budgetgesetz de plusieurs Ministères a été décidée. La Conséquence: des Centaines de milliers de Fonctionnaires doivent être forcé, ou d’abord, sans Salaire, travailler. Certains Offices ou d’autres Organismes publics pourraient fermer. Arrière-plan pour l’Escalade, la Dispute sur le Financement d’un Mur à la Frontière avec le Mexique.
le Président Donald Trump avait refusé de signer une loi de Finances à signer, si ce n’est pas de l’Argent pour lui est réclamé depuis longtemps Mur fourni. Il a exigé cinq Milliards de Dollars. Au Congrès, il y avait toutefois pas de Majorité.