Dans une émouvante Allocution, a Empereur du Japon Akihito, avant son Abdication au cours de la prochaine Année de ses Sujets adopté. Il éprouve « un grand Réconfort », que son Pays durant son Règne, le « libre de Guerre » est resté, dit Akihito dans un Dimanche à l’occasion de ses 85. Anniversaire de l’émission de la Parole. Le Monarque a rappelé avec plus fragile, d’une Voix « d’innombrables Personnes qui, pendant la Seconde Guerre mondiale, sont morts.
Il est important de ne pas oublier que « la Paix et la Prospérité du Japon d’après-Guerre sur le nombre de Victimes et les Efforts inlassables du Peuple japonais construit », a déclaré Akihito. Cette Histoire doit soigneusement à celles communiquées après la Guerre nés.
Conseil en Secret
L’Empereur a remercié son Épouse Michiko, qui, en 1959, en tant que premier Bourgeoise dans la la maison impériale japonaise einheiratete qu’elle est toujours à ses côtés, avait avoué. Le général chers Akihito est dans le prochain Année comme premier japonais Monarch depuis plus de deux Siècles d’abdiquer. Son Fils aîné, le prince Héritier Naruhito, les Chrysanthèmes Trône le 1er. De Mai à monter.
Avec son Abdication ne s’arrête pas seulement Akihitos de 30 ans de Règne, elle signifie aussi le Début d’une nouvelle Ère, au Japon. Derrière des Portes closes est déjà discuter de la façon la nouvelle Ère chaud.
le Japon est le seul Pays dans le Monde, dans le Calendrier impérial est utilisé. Alors qu’ailleurs, l’Année 2018 est écrit, au Japon, Heisei 30, le 30. Année du Règne de l’Empereur Akihito. Dans Regierungsdokumenten et des Journaux, cette Ère est toujours d’habitude, alors que dans les Calendriers imprimés, souvent, le chant grégorien et l’Ère impériale être utilisés en parallèle.
« Avec l’impériale, le Calendrier est plus facile de se rappeler un Moment », dit Kunio Kowaguchi, le Chef du plus grand japonais Kalenderherstellers Todan. « Par Exemple, nous nous rappelons que, au Début de l’Ère Heisei était, comme le Japon Wirtschaftsblase est un échec. »