Mulhouse Dix, Vingt, Cinquante: Un Geldfälscher en Thuringe bastelte tous les Billets eux-mêmes. Même une pièce d’Identité, des Timbres, il se coupe à juste titre – maintenant, fini de Fleurs-Baron en Prison.
Le Samedi, la Police a 40 Ans, à Erfurt, Herrenberg pour la retrouver. L’Homme conduisait sans Permis et selon les policiers, « en principe, sous l’Influence de
de Stupéfiants ».
Que les Fonctionnaires lui voulaient arrêter, rugit-il simplement. Après une Verfolgungsfahrt pu les Fonctionnaires lui trouves. Âgé de 40 Ans, s’enfuit, puis continuer à Pied – enfin, il a pu sous la Contrainte, de la fixer.
La Police a finalement découvert de 250 Euros de la fausse monnaie chez lui, dans son Appartement, plus de 1500 Euros et 120 de faux Timbres. Et sa pièce d’Identité était un Plagiat.
« il a Aussi les utilisé pour réaliser le commerce de l’Information assurée », a déclaré une police porte-parole. « Plus de trois Grammes d’Amphétamines à un usage personnel, un motif de couteaux à cran d’arrêt et de plusieurs Documents à partir de
Diebstahlshandlungen proviennent, complètent l’Ensemble avec l’Auteur. »