Joel Wicki (21) chapeaux bien. Là où les autres se un Sapin de noël et acheter au Domicile faut la transporter, de la Entlebucher Sonde sans plus tarder, à la Scie à main. Dans la Forêt de son Oncle, il obtient le Sapin, les cadeaux de Noël, le Salon ornent.

Pour le REGARD orne la Sonde de l’Arbre avant le réveillon de Noël. «Je l’ai toujours voulu faire, cela me fait Plaisir», dit-il, tout en Boules et les Guirlandes de noël qui se bloque.

Après une dure journée de Saison bénéficie de la Puissance de Sörenberg de la Tranquillité dans les derniers Jours de l’Année. «Pour moi, noël, le Temps pour la Famille», dit-Wicki. Le 23. Décembre, pour la première Fois célébrée avec l’Amie. Qui travaille en soins Infirmiers et a le 24. et 25. Décembre Le Service. «La veille de Noël, nous célébrons puis au sein de la famille: Mère, Père, mon Frère et moi. L’après-Midi, nous visiterons l’Église de la Nativité de l’Élève. Cela fait partie du Programme permanent. Le Soir, il y a quelque chose de Délicat à manger et bien sûr des Cadeaux.»

Le Temps à la Maison, profiter

«Je donne volontiers des Choses concrètes», dit-il. «Un Bon de réduction par Exemple, quelque chose que la Personne douée alors besoin aussi. Mais qu’est-ce exactement que je veux encore de ne pas le trahir.» Seulement pour anderthalbjährigen Göttibub, il peut être un peu lourd: «Il reçoit, le 25. Décembre quelque chose avec lequel il peuvent jouer dans la Neige.»

lui-Même souhaité, il aurait plus rien. «Les autres ne se calme un peu, les Pensées», dit-Wicki et de rires. Le plus grand Cadeau, même si c’est après Cliché lames que: «rester en bonne Santé. L’Année prochaine, plus de valeur que n’importe quel Cadeau.»

Avant qu’il regarde devant, pense le Entlebucher mais une fois de retour. «J’ai eu une très bonne Année.» Avec Rigi-Oscille, suisse centrale, de Lucerne et d’Urner Cantonal a admis Wicki quatre fois grand, au Brünig, il était au tour final, et a assuré à l’aide d’un Posées contre le Roi de Kilian Wenger, que son Entlebucher collègue de club, Eric Fankhauser la Victoire pouvait hériter. «Même si c’est toujours quelques pour-cent, la rauskitzeln: Je n’ai pratiquement réussi tout ce que j’ai.»

en 2019, il ne le fera un plaisir encore un peu plus Alors à la Fin d’Août, dans le Train, le département Fédéral sur le Programme. Le préposé Fédéral à la Couronne manque Wicki encore – il y a trois Ans, il s’est effondré peu de temps avant la Saison et à Estavayer le bas de la Jambe et a dû observer Alterskollegen comme être Sportif-WK-Zimmerpartner Remo Fromagers tant convoitée habitants de la Couronne, à domicile.

L’oberland Bernois, des Collègues, des Fromagers, il voit bientôt à nouveau: Le 7. Janvier, met à l’Wicki de nouveau à Macolin, puis trois Semaines de Préparation au Programme.

Aussi, c’est important pour lui, le Temps à la Maison pour profiter. En Famille, ou seul dans la Nature. «Je suis à l’extérieur, quand je peux, quand j’ai le Temps», dit le Baumaschinenmechaniker. Car, il aide l’Oncle à la Ferme et dans la Forêt, ou il s’en va pendant la saison de Chasse à l’Affût. Ou juste de sortir. «Et si seulement je pouvais le Chien de l’Emme promener.» Des passionnés de Pêcheur observe là, par Exemple, à la dérive dans l’Eau. Afin de Wicki reste à la Maison, «pour cela, il doit bien pleuvoir violemment. La Télé me fait jamais.»

Cher pense lui de bavarder avec les autres Promeneurs. «On doit savoir ce qui est dans le Village. Possible qu’il y ait à Sörenberg dans la nouvelle Année, un autre grand Sujet de conversation – le Département dans le Train, le Chemin devient plus Wicki. La seule question est de savoir si l’un lui passe au-dessus.