La Commande pour controversée de retrait des Troupes américaines en Syrie, est signé. « Le Décret de la Syrie a été signé », a déclaré un Pentagone, porte-parole de Dimanche à l’AFP, sans donner d’autres précisions. Le président Donald Trump avait, Mercredi, étonnamment, le retrait complet de l’Armée américaine à partir de la Syrie, a annoncé et expliqué les Dschihadistenmiliz « Etat Islamique » (IS) était vaincu.
L’Annonce a suscité non seulement sur les Alliés des Américains dans la Lutte contre l’IS sur l’Incompréhension, mais aussi aux etats-Unis, très controversée. Seulement un Jour après l’Emporte Annonce a annoncé le ministre de la Défense Jim mattis constitue sa Démission. Il est prévu pour le 1er. Janvier par son ancien Adjoint Patrick Shanahan temporairement être remplacé, comme Trump Dimanche communiqué.
citant des Sources au Pentagone, a rapporté la Chaîne de télévision CNN, le dimanche Soir, la Commande pour le Retrait des troupes en provenance de la Syrie a depuis été officiellement signé. Signé ai le Document de la Ministre sortant, mattis constitue personnellement, il a dit, en citant notamment pas ces Sources. Des détails sur le Déroulement de la Déduction de la plus de 2000 Soldats, comme un Calendrier, n’ont pas appelé.
Départs à cause de la Syrie, Déduction
en Attendant, veut Trump ministre de la Défense, mattis constitue plus tôt que prévu de les remplacer. Trump a annoncé Dimanche sur Twitter, l’ancien Vice-ministre de la Défense, Patrick Shanahan, le ferai à partir de 1. Janvier, la Direction de la direction de la charge. Mattis constitue l’avait fait d’abord à la Fin de Février de céder à la Transition ordre des règles. Il avait sa Retraite peu de temps après Trumps controversée Décision pour le Retrait des troupes en provenance de la Syrie, a annoncé. En signe de Protestation contre la Syrie et la Décision a également déclaré le Représentant spécial américain pour la lutte Anti-IS-Coalition, Brett McGurk, sa retraite anticipée.
Ouvrir
Trump avait passé a annoncé la Semaine, tous les 2000 Soldats américains en provenance de la Syrie, de déduire, avec de la Motivation, de la Terrormiliz IS sois là, vaincu. La Décision a suscité au niveau national et international sur une grande Incompréhension. Le Dimanche, a également critiqué la France, le Chef de l’etat, Emmanuel Macron le pas et disait: « Un Allié, il est coupable de manière fiable. »
Trump, la Décision, contre l’avis important les Ministres ont pris, aussi, contre l’avis de mattis constitue. Les experts rappellent, l’IS ne serait nullement vaincu et un retrait ai des Conséquences fatales. Dans Trumps leur propre Parti a déclenché la Décision de l’Indignation et l’Inquiétude.