Hambourg – les Fonctionnaires de l’Etat ont Vendredi, un Homme (18) par les temps qui courent, de l’Internet, la mise à Mort des Policiers ont appelé. En outre, il voulait apparemment les Gens pour le Groupe terroriste ISIS recruter.
Selon les Informations de la Constitution est le Suspect déjà depuis près de trois Ans dans le salafiste-jihadiste actif sur la Scène. Il évoque en particulier sur Internet, devenu important et national avec d’autres Extrémistes d’un bon réseau. Les Enquêteurs était de 18 Ans et par des Contributions du Réseau remarqué, dans lesquels il s’est clairement État Islamique avait positionné, par exemple par la Poste est interdit de Symboles comme l’IS-Drapeau.
Ainsi, près de fonctionne pas toujours!
dans le Cas de la Police, il ya la Colère en raison d’une Intervention, le 19. Le mois de novembre. Car il y avait la Terreur de l’Alarme dans le « Saturne », d’un Parking. Était rien. Mais lors de l’Examen suffisant de Personnes a été Ali F. (22) du Yémen, a découvert la cause de possibles Contacts avec ISIS est à l’écoute. La Police a trouvé un Couteau de poche. Arrestation!