le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier, a, dans son Discours de Noël, de rappeler que la Volonté et la Capacité à faire des Compromis Fondement de la Démocratie. M. Steinmeier a déclaré: « trouver Un Compromis, n’est pas une Faiblesse, mais une Force de la Démocratie. Le Président de la confédération se tourna dans son déjà enregistré discours télévisé, le Soir de noël, les vacances de noël qui sera diffusé à tous les Citoyens du Pays et fait appel à vous, de dialoguer, de se réunir une menace de Scission de la Société pour l’empêcher. « Laissez-nous faire en sorte que notre Société à s’engager dans la Conversation », a déclaré le Chef de l’etat.
Peter Carstens
Correspondant Politique en Berlin
F. A. Z.
Dans de nombreux Pays pour observer ce qui permets, si les Sociétés auseinanderdrifteten, si d’un Côté et de l’autre, à peine ne peut parler, sans que les bouts flögen. M. Steinmeier a déclaré: « Nous avons de brûlure des Barricades dans Paris vécu, politique profonde, Fossés, aux états-UNIS, les Préoccupations en grande-Bretagne avant le Brexit, Zerreißproben pour l’Europe, en Hongrie, en Italie et ailleurs. » L’Allemagne était contre une telle Évolution n’est pas protégé. Il existe aussi chez nous dans le Pays d’Incertitude, d’angoisse et de Colère.
par Conséquent, la Discussion et la Recherche d’un Compromis important. De l’Avis du Président de la confédération, il y a, afin de Défauts dans la Structure de la République. M. Steinmeier a décrit ainsi: « J’ai l’Impression, nous, les Allemands parlent de plus en plus rares avec l’autre. Et encore moins de nous écouter les uns les autres. Où que l’on regarde, à plus forte raison dans les Médias sociaux: c’est en gegiftet, car le Bruit et le quotidien d’Indignation.“
Sa Recommandation pour la fête de Noël est donc la suivante: « Nous devons apprendre à nouveau à la guerre, sans l’Écume à la Bouche, et d’apprendre de nos Différences à les supporter. Qui se peut également zusammenraufen“, a déclaré m. Steinmeier. Et puis, le Président a exprimé, à côté de bons vœux à tous, même de son Weihnachtswunsch à ses Compatriotes: « Parler avec des Gens qui ne sont pas de Leur Avis! Parlez-Vous tout à fait conscient de fois avec quelqu’un, Vous pourriez déjà avoir une Opinion, mais sinon, pas de Mot a changé auraient.“