Carlo Ljubek (42) remplace le Dimanche, un Virus, malade, Hans-Jochen Wagner (50) en tant que Commissaire de la forêt-noire »scène de Crime ». Ljubek fait partie de la véritable Schauspielerspitzengarde: Justement, il est dans les « Battre » pour voir, aussi, il est, pour la nouvelle Netflix, la Série « paysages urbains » devant la Caméra et en tant que « Roi Lear » sur la Scène du Schauspielhaus de Hambourg. En 2017, il a été meilleur Acteur.
Avec sa Compagne, Maja Belle (42) a Ljubek une Fille de sept ans. Belle était lui-même pendant de Stuttgart, « scène de Crime » de la Femme du Commissaire Bootz.
► Dans la « scène de Crime » fait Ljubek, malheureusement, qu’une seule Fois. Pourquoi il s’est, néanmoins, une porte ouverte, il révèle dans l’Interview.
Votre premier et pour l’instant, la dernière Apparition en Équipe: Les Commissaires Franziska Tobler (Eva Löbau) et Luka Weber (Carlo Ljubek)Photo: SWR Benoit Linder / dpa
IMAGE: Comment s senti comme un Substitut Commissaire de même de prendre le relais?
Carlo Ljubek: « Il m’a vraiment fait très plaisir, de demander, parce que j’ai considéré cela comme un grand Honneur que je ressens, dans ‘la scène du Crime’ de rejoindre la partie. Hans-Jochen Wagner était complètement fini avec un Virus dans le Lit. Rien n’était plus, mais le Tournage se tenaient fermement, et ne pouvaient plus être déplacé. Pour moi, il était extrêmement important que tout équitable et clair a été discuté. Je suis celui qui l’aide, et pas reindrängt. Cela m’a permis d’âme et Conscience engagements et donc moi célibataire avec impatience.“
« scène de Crime » de Stress?
Ljubek: « Non, seulement de la Joie! Ce court voyage a été un grand Cadeau! Tout était total à court terme, donc, j’ai un Scénario à obtenir et, bien sûr, lu, mais pas regardé, et celui qui l’a écrite et mise en scène: Stefan Schaller! Je le connais depuis trés longtemps et j’ai ses premiers Films avec lui.“