Aix-la-chapelle – l’Escalade de la Situation dans la Bibliothãque de la Foresterie? La veille de Noël, et au Cours de la Nuit pour 1. Le jour de noël, il a de nouveau des Émeutes.
Lundi soir individus masqués ont lancé des Inconnus le Sicherheitscamp du Groupe RWE avec des cocktails Molotov et des Pierres, comme la Chapelle de la Police a annoncé. Où se trouvaient deux Véhicules en feu, et deux autres ont été endommagés.
C’était pire encore: Sur le Chemin vers le feu aux Voitures auraient Inconnu des Pierres sur les Véhicules des sapeurs-Pompiers jeté. En outre, vous y donc une Barricade en feu. Les Inconnus étaient ensuite dans la Forêt fui. Arrestations, il y avait pas jusqu’à présent. Les Militants ont disparu dans la Forêt. Fait aggravant, identiques Vermummungen à peine différents.
► aix-la-chapelle Commissaire Dirk Weinspach a montré, selon Polizeisprecherin Dana Zimmermann choqué par les Violences. Weinspach: « C’est un pervers Tactique, la Police vient maintenant à la période de Noël, de telles Missions à la force. La Police est d’y réagir de manière adéquate. Cette Escalade n’aide personne et je demande à tous de votre Contribution, de façon que la Situation dans la Forêt apaise.“