Hanovre – Les Bombenentschärfer en basse-Saxe, ont cette Année à toutes les Mains, vol à faire! Les Forces spéciales sont en 2018 nettement plus souvent désaccouplé il y a encore un An.

Thomas Technique, Chef du Kampfmittelbeseitigungsdienstes de basse-Saxe: « en 2018, nous allons le Nombre d’interventions de l’Année dernière, certainement dépasser. »

En termes de Chiffres, cela signifie que Jusqu’à la Fin du mois de Septembre, les Entschärfer déjà 692 Fois pour la Récupération et l’Élimination des munitions non explosées de la Seconde Guerre mondiale a appelé. Par Comparaison, L’Année auparavant, à ce Moment, 129 Interventions de moins en moins.

Comment se fait-il augmentation des Chiffres?

Que le Nombre de Mises en expansion, liège, sur le marché de la Construction, a déclaré le Chef de l’Kampfmittelbeseitigungsdienstes. « Il est construit comme un fou », a déclaré Technique. « Nous avons un Hiver doux et un peu de gel du sol, autant d’influence sur le changement Climatique de notre Travail. »

Les entreprises de Construction ont travaillé aujourd’hui et la plupart des munitions non explosées seraient dans le cas d’Enquêtes de Terrains avant de commencer un Neubauprojektes trouvé.

« Beaucoup d’Engagements résultant, mais aussi de la Réorganisation de la Bundeswehr. Sur les anciens domaines de formation est bien sûr un peu de Munitions dans le Sol.“