en Dépit de la Baisse de la « Gelbwesten »Manifestations en France avant Noël, des Dizaines de Manifestants du Mouvement, y compris les jours Fériés, sur des Routes dans tout le Pays persévéré. « Plus il nous écrase, plus les Gens sont ici, d’autant plus qui réunit », a déclaré le Manifestant Christophe Damiens, avec d’autres Protestteilnehmern sur un Rond-point au nord Somain rassembla, avec Vue sur le Président Emmanuel Macron.

« ce qui nous rassemble tout le monde, c’est que nous en ont assez de se battre », a dit à 38 Ans, Alexandre, conjointement avec Femme et Enfants à la Manifestation de Somain a participé.

Un « Président des Riches »?

le Mouvement de La « Gelbwesten » s’adressait à l’origine contre les prix élevés du carburant, et le projet de Taxe sur le Diesel. Plus tard, de s’ingérer dans la Protestation générale Mécontentement sur Macrons de la politique de Réformes et la perte de pouvoir d’Achat. Macron est accusé d’être un « Président des Riches ».

Malgré une nette Concessions du Gouvernement à la « Gelbwesten » sur les Manifestants, ce sont insuffisantes. Beaucoup appellent à de nouvelles baisses, au Référendum selon le Modèle suisse, ainsi que la Démission de Macrons.