Donald Trump mauvaise passe Noël à la Maison-Blanche. Car d’une part, les Démocrates, qui lui peu de temps avant les Fêtes, un «Cadeau» refus et sans supplément de 5,7 Milliards de Dollars pour la construction du Mur à la Frontière avec le Mexique voulu. Trump a imposé un «Shutdown» (traduit: blocage budgétaire), qui aujourd’hui plus de 800’000 Personnes sont touchées.

Mais le Mur Différend n’est que la Pointe de l’Iceberg: Trump politique grave de l’Évolution de Wall Street. La Bourse est un Profond, l’historique des Allures accepte. Les toujours verts, les Chiffres de tous les principaux Indices boursiers sont la meilleure Publicité pour sa Présidence. Si dans le Passé Fréquents sur Trump hereinbrachen, étaient toujours de bon Nombres d’une Paille et d’une solution de Distraction en même temps.

trois Mois ont été les Bénéfices depuis l’Automne 2017 gommés

Comme l’auto-proclamé self-made-Milliardaire en Janvier 2017, à la Maison-Blanche, réuni, il a repris un fonctionnement de l’Économie. Le nouveau Président des états-unis a mené l’Héritage de son Prédécesseur de Barack Obama, fort et s’est cassé dans le passé près de deux Ans de Records en Records: Le Dow Jones a franchi en premier la 20’000, un An plus tard, les 25’000 de Marque et a atteint début Octobre, le Record de 26’828 Points.

Mais depuis, ici, en descente, et en grande quantité: les trois derniers Mois, a perdu le principal Indice boursier du Monde, plus de 5000 Points et château de au 24. Décembre à 21’792 Points. D’autres Indices ont subi une perte: La Technologie de la Bourse Nasdaq est Noël aussi profondément que depuis l’Automne 2017. Et le S&P 500 Indice boursier est le plus mauvais jour de Négociation avant Noël, à la Périphérie d’un marché Baissier.

Veut Trump président de la Fed, Powell et le ministre des Finances Mnuchin licencié?

Les Raisons pour les fortes Pertes sont multiples. De Trump angezettelte «Shutdown» a signé un accord de même que le également de Trump a lancé US différend commercial avec la Chine. Et que fait le Président des etats-unis? Il agit nerveux et de partage. Le Lundi, à quelques heures avant le réveillon de Noël, attaqua, comme depuis des Semaines auparavant, la Banque de Réserve Fédérale et a Zinserhöhungskurs de la conjoncture, le Vent qui en est responsable. «Le seul Problème de notre Économie, c’est la Fed», a écrit Trump. Les Gardiens n’auraient pas de Sens pour le Marché.

Apparemment, le Président des états-unis dans la Semaine avant Noël, même le Licenciement de la Fed Chef de Jerome Powell ont discuté. C’est ce que rapporte «Bloomberg» et fait référence à des Personnes dans le Gouvernement. Et parce que Trumps le ministre des Finances, Steven Mnuchin peu plus d’un An Powell en tant que président de la Fed, a recommandé, doit lui aussi sur la liste de compagnies à assassiner le Président.

Une éventuelle Libération du ministre des Finances, aurait également des Répercussions sur le forum économique mondial (WEF) à Davos. Mnuchin la Délégation AMÉRICAINE à la Fin de Janvier citer, a annoncé la Präsidentensprecherin Sarah Sanders, la Semaine passée. Il est encore contre le WEF licencié? Son Devenir selon «Bloomberg» dépendra de la façon dont les Marchés dans les Semaines à venir, d’évoluer.

Trump menace pour Deux Année Anniversaire, une noire Null

Le jour de Noël, s’est exprimé Trump pour la première fois, les différentes Entlassungsgerüchten et a battu nettement autre Ton que sur Twitter: Il pense cependant qu’il (Powell), les taux d’Intérêt à rapidement augmenter, mais qu’elle a Confiance dans le fait que la Fed les Développements bientôt dans les maîtriser. Adressée à son ministre des Finances, dit Trump, il avait lui aussi dans une totale Confiance. «Mnuchin est un Gars très talentueux, très sage.»

hier, Les Manifestations peuvent, à l’une des Préoccupations de Wall Street atténuer, bien que Trump, la Distance de Powell en tant que Chef de la Banque centrale n’est pas explicitement exclue. Aujourd’hui, deuxième jour de Noël ouvre la Bourse AMÉRICAINE.

Trump ici pendant les jours Fériés et pendant les premières Semaines de la nouvelle Année, et par conséquent, que les Gains réalisés entre Janvier et Septembre 2017 être éliminées. Sinon, le Président des états-unis le 20. De janvier à l’occasion de ses deux ans d’Anniversaire à la Maison-Blanche même les Börsengewinne parenthèses. Ce serait à partir de son point de Vue, un procédé de pire que de commencer la campagne Présidentielle de 2020.