Si c’est toujours vrai, que l’Allemagne la Sécurité aussi défendu dans L’hindu kush est sérieux de Temps avant. Car le retrait des Forces américaines, non seulement de la Syrie, mais bientôt peut-être aussi de l’Afghanistan aurait d’abord pour les stationnés Bundeswehrkräfte de graves Conséquences. Et puis peut-être aussi pour la Sécurité nationale.
Peter Carstens
Correspondant Politique en Berlin
F. A. Z.
Christian Meier
le Rédacteur en chef dans la Politique.
F. A. Z.
« La Raison profonde pour l’Engagement était « la Protection de notre Pays, de notre mode de Vie, de nos Personnes et de nos Familles », a déclaré le général de Brigade Gerhard Klaffus, l’actuel Kontingentführer de la Bundeswehr, récemment, lors d’une Cérémonie militaire. C’était le Général, tout à fait dans la Ligne de l’hindu kush-Citation de l’ancien ministre de la Défense Peter Struck (SPD) est attribuée.
Plus de 20 Morts par Jour
Dans la très disputée Présence les Forces de sécurité afghanes et de leurs alliés, les Supporters extrêmement difficile, contre les Terroristes et les Vagues semblent parfaitement équipé islamistes les Rebelles Talibans à se battre. Dans les derniers Mois sont toujours des Districts et des Provinces, sous leur Contrôle.
Les Forces de sécurité afghanes, il parvient jusqu’à présent, certes, un but de renverser le Gouvernement par les Talibans en 1996, à leurs « Émirat Islamique », ont fondé, d’empêcher. Pour cela, vous devez subi une Perte. Le Président afghan Ashraf Ghani a récemment, pour la première Fois en public, le fait que beaucoup de Soldats afghans depuis le Début de 2015, comme Le Gouvernement, la responsabilité en matière de Sécurité de la Mission de l’Otan Isaf a repris, sont tombés: près de 29 000. Ce sont plus de 20 Morts par Jour.