Dans la Tunisie a un Homme avec la Vie, en signe de Protestation contre la dégradation de la situation Économique. Le Suicide, rappelle l’Immolation par le feu d’un jeune Gemüsehändlers il y a huit Ans, également en Tunisie.
L’Acte d’un Désespéré a été Fanal du « Printemps Arabe » et a mis une Chaîne des Événements dramatiques en cours. Mais les Espoirs de Millions finirent dans islamistes d’Hiver ou dans le Feu des Forces de la Conservation et de la Restauration. La syrie est toujours dans le champ de Bataille, le Dictateur Assad a Amont, grâce à sa Cartouche de Moscou et de Téhéran; le Yémen est en grande partie détruit, la Libye s’est désagrégé et de Bandes domine, l’Egypte avec une Main de règne. Des centaines de milliers ont leur Révolte contre le Despotisme, Freiheitsverweigerung et le Retard avec les coûté la Vie.
Auraient les Choses se passent plus heureux? Une Réponse serait présomptueux. Une chose est sûre, Où des Régimes répressifs, toute Opposition détruire, s’épanouit rien de Bon. Où les chutes, apparemment, comme creux, il est à l’Intérieur. Comme rompu et brisé.