Un Arbre ne fait pas la Forêt. Il est probable que chacun de son Sapin de noël que l’établit, par le Sentiment de angeweht, dans la Forêt de l’Appartement à obtenir, au moins une Fois par An. En particulier ceux de l’Arbre est réellement à partir de la Sylviculture et obtenir de lui de choisir le sciage, peut-être même avec une Tronçonneuse. Qui est toujours à la Scie à « son » Arbre de l’attaque, se croit dans la Forêt.
Frank Pergande
Politique Correspondant de la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung, à Berlin.
F. A. Z.
la Forêt, mais il est une autre Chose. Tout le monde le sait, mais précise et globale de la Définition, n’existe pas. Seulement Tentatives. Ainsi, dans le Lexique d’une « Socialisation des Arbres » le Discours, « la taille doit être que d’une salle de Climat », le climat de la forêt. Qui son Sapin de noël, sur une Surface holt, qui, seule, avec les futures Christbäumen est équipée d’un Champ, ne va pas dans la Forêt, bien que de nombreux Arbres. Sauf si cette Surface se trouve par hasard au milieu d’une Forêt. Ou on ne peut que se son Arbre dans une Forêt de choisir. Compliqué. Mais le Christbaumnutzer pas d’importance. Où l’allemand Forêt est un bel Exemple de quelque chose est ce que beaucoup de aussi de Noël: On se réjouit de ce sujet, et il est terrible. L’Image d’une Chose, c’est souvent tout autre chose que la Chose elle-même. La Forêt est avant tout un facteur Économique, le Regard sur lui, cependant, très romantique.
l’Allemagne est un pays de forêts
Si vague de la Définition de la Forêt, c’est exactement l’allemand, de la Foresterie, de mesurer, grâce à une Bundeswaldinventur. À son tour, a été introduit par le Souci de la Forêt. L’allemagne est un pays de forêts. Ce serait au Cours des Siècles n’est pas déjà autant de Forêts ou a été modifié, ce serait l’Allemagne, avec surtout des hêtres et des Chênes, être couvert. La Lande de Lunebourg environ ne pouvait donc être aussi grande, parce que la Forêt a été coupée, la Lande de Salzsiedeanlagen enveniment. Depuis le 18. Siècle a été réfléchi à la façon de la Forêt, le mieux est d’obtenir, au moins à l’époque, à vrai dire le seul But de Holznot éviter. Hannß Carl von Carlowitz, un Fonctionnaire royal, Oberberghauptmann dans les monts Métallifères, a rédigé, en 1713, le premier Ouvrage sur la Sylviculture et faisait clairement que le Bois n’est pas toute seule se développe, mais encadrés et gérés. Carlowitz, a donc été l’Inventeur de ce qu’on a aujourd’hui une sylviculture Durable appelle. Lui-même a appelé, contemporain, baroque, « Sylvicultura oeconomica, ou haußwirthliche Message et Naturmäßige Instruction de sauvages de l’Arbre d’Élevage ». Une Surexploitation a la mais aussi plus tard, n’empêche pas.