Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas, a un plus fort Engagement de l’Allemagne dans la Gestion des Crises et des Conflits annoncé. « Je crois que notre Responsabilité se développe. Les Attentes quant à nous, aussi grand que peut-être jamais“, a déclaré le SPD, peu avant l’arrivée de l’Allemagne à l’ONU-le conseil de sécurité dans une Interview à l’Agence de Presse Allemande. Concrètement, appelé Meuse, un renforcement de la Participation aux Efforts diplomatiques pour résoudre la Crise au Moyen-Orient, où les Conflits en Syrie et au Yémen.

Pour une éventuelle Extension de l’Engagement militaire de l’Allemagne, il a exprimé mais plutôt prudent: « Les Capacités de l’Armée, nous devons toujours, de sorte que vous n’avez pas dépassé. »

Désaccord en Libye Question

l’Allemagne est à partir de la 1. Janvier de deux Ans, Membre du Conseil de sécurité des Nations Unies. Le principal Organisme des Nations Unies, avec ses cinq permanents et dix évolution Membres des efforts pour la résolution des Conflits et de maintien de la Paix dans le monde.

« Nous avons le dos de l’Appartenance au conseil de sécurité de politique encore plus proche des Crises et des Conflits qu’autre chose », a déclaré Meuse. La Voix de l’Allemagne lors de la résolution de Conflits vais perdre encore plus de Poids. « Nous sommes également face à des Décisions difficiles ne wegducken », a-t-il.

De la dernière Adhésion de l’Allemagne au conseil de sécurité en 2011/12, surtout, les allemands de l’Abstention lors de la Décision d’une Intervention militaire en Libye resté dans les mémoires. A l’époque, on votait avec la Russie et la Chine, alors que les Etats-Unis, la France et le royaume-uni ont dit Oui. Il en résultait pour les Alliés de l’Otan pour importantes de Mécontentement.

Gouvernement fédéral fixe quatre Priorités

à Côté de la gestion des Crises a le Gouvernement fédéral, cette fois, autour de quatre Thèmes principaux pour les deux Années: les Effets du changement Climatique à l’échelle mondiale, la Sécurité, le Rôle des Femmes dans la gestion des Crises, de la Protection du personnel humanitaire, et plus de la maîtrise des Armements.

l’Allemagne veut une Réforme du Conseil de sécurité de pénétrer. Meuse a confirmé dans l’Interview que le Droit à un Siège permanent dans le principal Organisme des Nations Unies. Depuis plus de 70 Ans déjà la Composition était « pas d’actualité », a-t-il. « Je crois que les rapports de Force dans le Monde beaucoup mieux représenté devraient être pour le Moment. »