de Nombreux Résidents de l’un pour des raisons de Sécurité temporairement évacués gratte-ciel de Sydney le Jeudi de nouveau leurs Appartements. Près de 3000 Personnes étaient à la veille de Noël, à partir de la tour de 38 étages, Opale Tower et à proximité des Bâtiments dans le Parc Olympique de la ville a été apporté après nombreux, puis de retour, les Habitants de l’Immeuble de nouveau pour Quitter leurs Habitations pour leurs invités.
« Une forte Fissuration », a eu, Lundi soir, l’Évacuation du Complexe déclenchée, au dixième Étage de l’Opale Tour a été une Fissure découvert. Mardi, deux Tiers des Logements déclaré sûr, ses Habitants ont été autorisés à revenir. 51 Appartements ont été, en revanche, comme « structurellement non fiable ».
La compagnie de Construction Icon, a déclaré que la nouvelle de l’Évacuation était une simple « mesure de Précaution », les Ingénieurs devait permettre à vos Études « autour de l’Horloge » à poursuivre le Bâtiment à remettre en état, sans les Habitants de déranger. Les personnes Concernées seraient logés et indemnisés. Selon les Informations du Journal « Sydney Morning Herald » a été les Habitants de dit, vous pourriez d’abord dans une dizaine de Jours retournés à leurs Appartements.