Après environ une Heure Sauveur par une Avalanche de déversement Enfant vivant libéré. Un Suchhund ressenti de l’Enfant, le Mercredi dans la station de Ski de La Plagne, comme l’autorité de la Gendarmerie a annoncé Jeudi. Un Homme vivant, après plus de 15 Minutes sous la Neige, de retrouver, n’est pas un soi-disant Appareil dva (ARVA), elle a, même un Miracle.

Comme le Journal « La Dauphine », écrit, qu’il s’agissait de l’Enfant, un Garçon de douze ans. Il était l’énorme Avalanche à environ 400 Mètres emporté été, avant, il leur a été enterré. Un DVA, le Jeune, d’après le Rapport, ne pas le faire. Après environ une Heure, a eu lieu le Chien donc l’Enfant – c’était lors de la Conscience, sous la Neige, a eu un Trou d’air formé. Le Garçon avait un Groupe de sept amateurs de sports d’hiver entendu, sans Équipement spécial dans la station de Ski de la Savoie, sur la route avoir été.

le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner a remercié le Chien et l’Animal appelé Gétro Jeudi sur Twitter. « Bravo à ces Héros du Jour », écrit-il.