Les turcs et la Radiodiffusion, a deux chaînes de Télévision avec des Peines – parce que dans leurs Émissions Président de la république, Recep Tayyip Erdogan, a été critiquée. Les Programmes de Fox TV et Halk TV sont maintenant fermées temporairement. Les Stations doivent également payer des Amendes.

Le Nachrichtenprogramm de célébrités Présentateur de Fatih Portakal sur Fox TV vais pour trois Émissions bloqué, rapporte le Journal « Hürriyet », le Jeudi, en invoquant l’autorité de Régulation de la turquie privé Chaîne de télévision (RTÜK). Un Programme de l’opposition Émetteur Halk TV saurait cinq Fois de ne pas être diffusée dans une autre de ses Émissions vais trois Fois verrouillé, il a dit.

Erdogan: « Connais Tes Limites »

Dans le Cas de l’Émetteur de Fox TV se heurte RTÜK une Déclaration du Présentateur de Fatih Portakal. Il avait raison de l’augmentation des prix du Gaz dans son journal Télévisé, la Question de savoir si, en raison de la Pression politique du tout quelqu’un sur la Route oserait, pacifiquement pour protester. « Allez, laissez-nous faire. Pouvons-nous? Comme beaucoup de Gens seraient probablement malgré la Peur, sur la Route de confiance?“, il a demandé.

Erdogan a critiqué le Modérateur, dont le Nom de famille « Orange » signifie, la Semaine dernière, alors brusquement, sans lui, lors de la pleine appeler par son Nom. Le Président lui dit simplement d’une « Orange » ou « Agrume », pour Protester contre les appels. « Connais Tes Limites », a menacé m. Erdogan.

La Station Halk TV a été, entre autres à cause des critiques des Acteurs Metin Akpinar et Müjdat Gezer puni. Contre les deux fonctionnent également des Enquêtes en raison de l’Insulte Erdogan. Vous ne la Turquie de ne pas quitter.