A l’ancienne «Miroir»des journalistes et des Reportages-Faussaire Claas Relotius aussi des Dons pour le secteur privé utilise, au lieu d’Orphelins de la fondation?

Cette Question ont beaucoup de, car la Confiance dans Relotius avait disparu. Avant Noël devait le prestigieux magazine allemand «Spiegel»du Magazine choc, l’Art et la Manière de révéler que son propre Reporter toute Reportages a inventé. Y compris ceux de plus de deux prétendue syrien Kriegsflüchtlingskinder.

Beaucoup de Lecteurs voulaient que les deux Enfants de don d’Argent. Relotius leur a offert de l’Argent sur son Compte privé de recueillir et de transmettre. Depuis que l’on sait que cet Article de la Fantaisie avait jailli, on se demande: il A l’argent pour se privée sac?

Avocat s’exprime

La Réponse, on entend maintenant, pas de Relotius lui-même–, mais de son Avocat. Il confirme: Son Mandat a recueilli des Fonds. Et il a les Lecteurs de «l’Illusion sur l’Existence réelle de cette Geschwisterpaars» aufrechtgehalten.

Mais: «À aucun Moment, il n’a cependant l’intention de Don d’elle-même et de percevoir. Une telle Utilisation n’est jamais fait.» Au lieu de cela, Relotius les Dons (plus de 7000 Euros) avec son propre Argent à 9000 Euros. Le Montant il a, le 26. Octobre 2016 Diakonie Katastrophenhilfe pour un Projet de Soutien kriegsflüchtigen Enfants en Irak («Suleimaniyah») est versé.

il Montre à la Repentance?

L’Avocat a Relotius, il ferait Repentir: «il est conscient du fait qu’il est ainsi à l’image du ‹Miroir› et de la Presse, un total de graves Dégâts. Il le regrette profondément et s’efforcera de Dégâts, dans la mesure du possible de limiter.»

Aussi, il conteste que Relotius, par son action, les Forces politiques dans les Mains voulais jouer, désormais ses faux Reportages comme «Preuve de l’Existence d’une prétendue ‘Lügenpresse » en Allemagne». (pma)