Dix Jours de Temps pour Souffler!

de Magdebourg les Vacances, c’est extrêmement court, mais extrêmement important pour les 18 premiers Matchs de la Bundesliga Histoire à traiter. Car, dans la première moitié a payé des Ascendeurs Beaucoup de Cotisation, a remporté une Victoire. L’avant-Dernier de la FCM encaissé en outre, la plupart des Buts de la Ligue (35), de même que beaucoup comme la Lanterne rouge Ingolstadt.

« Nous sommes à l’aise tout simplement trop stupide », s’est emporté l’Entraîneur Michael Oenning (53), suite à la récente Nackenschlag le FC St Pauli (1:4).

Crée Magdeburg encore à la Ligue? « Nous sommes dans la Commune de déchirer », promet-Rico Preißinger (22). La Mittelfeldmotor passe ses Journées avec une Amie Maren dans la mère Patrie du Football, remplit de Force, à Londres.

Preißinger dit: « Nous sommes des Professionnels, après chaque Défaite, de se lever. Nous le devons aux Supporters, le Club et, bien sûr, nous-mêmes, encore et toujours, Gaz. De cela, personne ne nous distraire, nous allons Préparer une utilisation intensive.“