Elon Musk échoue sur Twitter plus souvent sur les cordes. Il y a un soi-disant Accord publié, Tesla de la Bourse à prendre, ce qui lui donne une Punition de la securities and exchange Commission, SEC, l’emportait. Ici, il insultait pendant les Efforts en Thaïlande, les Jeunes issus d’une Grotte de sauver un britannique en tant que Pédophile.
Cette Insulte lui a valu un procès pour atteinte à la Réputation. Le Britannique Vernon Unsworth, contre l’Insulte adressée par, se plaint, en Californie, sur une Omission et une Indemnité d’un Montant de 75 000 Dollars, soit l’équivalent d’environ 65 000 Euros.
Elon Musk se défend. L’Agence de presse selon Bloomberg affirmait-il, personne n’aurait de ses Déclarations au sérieux. Il s’agissait de « fictive Attaques » et un « Schulhofkrach dans les Médias Sociaux ». Les Propos sont peut-être offensant été dit Muscs Avocats. Mais ils ont, dans le Cadre de la liberté d’Expression a été.
Unsworths Avocate Lin Wood ne partage pas cet avis. Muscs Position conduirait à l’Internet exprimé Allégations ne sont plus susceptibles de poursuites.
Musk avait, en Juillet, pour le Salut de la thaïlande, les Jeunes issus d’une Grotte, un Mini sous-marin de développer et était lui-même voyagé en Thaïlande. Unsworth, où il a travaillé en tant que Secouriste et a conseillé Musk, le U-Boot d’y brancher, où il est douloureux. Musk n’ai aucune Idée de comment il est dans la Grotte de l’air. Le sous-marin est trop long, afin de lever les Obstacles dans la Grotte périls. Il s’agirait d’une pure manifestation de relations publiques.
Ensuite, Musk a exprimé sur Twitter le Reproche, Unsworth était pédophile. Littéralement, il écrit: « Désolé Pädo Type, Tu as vraiment une question de la mendicité. » Musk a présenté des excuses à deux Folgetweets pour l’Accusation.