Que ce soit avec des Missiles ou Böllern – le nouveau Année fond d’accueille. C’est avec Joie, il y a bien sûr des Règles à respecter.
Sur la saint-Sylvestre et le 1er. Janvier ne les Missiles, les Fontaines et les Pétards sont brûlés, mais en vertu de la loi sur les explosifs n’est pas Près de des Églises, des Hôpitaux, des Enfants et des Maisons de retraite, particulièrement brandempfindlichen Bâtiments ou d’Équipements.
▶︎ en Outre, il existe dans de nombreuses Villes böllerfreie Zones. Où les Missiles dans le Ciel de chasse autorisés et où les Interdictions s’appliquent, indique l’Pétards-Atlas.
Où 2018 geböllert peut être, et où ce n’est pas
Allemand grandes Villes avec des Restrictions (rouge) et sans Restrictions (noir)
info.bild.de
Böllernd pour la nouvelle Année!
Munich sont des Pétards et Silvesterfeuerwerke dans l’Agglomération, en principe, admis – et ce, en toute 31. Décembre, et sur toute 1. Janvier. Dans Berlin ne peut, de manière générale, les feux d’Artifice sont brûlés, de même que dans Nuremberg, Potsdam, Cologne, Düsseldorf, Wiesbaden, Francfort, Hanau, d’Offenbach, de Darmstadt, de Verser, de Cassel, de Brême et Stuttgart.
► « Nous avons examiné dans quelle mesure les Interdictions du feu d’artifice dans l’Espace public. La situation Juridique existe pour Dijon mais pour le moment rien. Le Sprengstoffrecht n’y a pas de Marge de manœuvre“, a déclaré le Maire de Stuttgart pour la Sécurité, l’Ordre et des Sports, Martin Schairer.
Bosser les Pétards-il existe des Restrictions à Leipzig , Dresde et Chemnitz . Dans Kiel , il existe, outre les habituelles Zones protégées pour les locaux à risque d’incendie des Maisons avec un toit de Chaume – de la pose de la Böllerverbot dans des Lieux particuliers dans la Ville. Dans Hambourg et Lübeck , il y a dans le Centre ville, pas de Zones d’interdiction.