C’est Jeudi. Encore pars le Matin, pas. Silence dans la zone touristique et Résidentiel Club Deportivo, à proximité du Port d’Acapulco. Aussi, dans un Immeuble de la rue Roca Sola, Point 11, de dormir, ni à tous, autour de 2 H 40, deux Hommes à la Porte de l’Appartement en bas de partir. Votre Objectif: Vacances-Appartement de Suisse Ruedi N.* (†84) avec sa Femme mexicaine Marina D.* * * * (71).

La Paire est aux Sons des Gangsters réveillé. Apparemment se sont des Musiciens de Jazz de Burgdorf BE et sa Femme, contre les Envahisseurs. Pourtant, les deux Retraités n’ont aucune Chance. Les Auteurs de sortir le Couteau, apparemment, de la Cuisine ont apporté, à piquer sur ses Victimes, et de fuir. Sans Butin. Les éclaboussé de Tatwaffen faire revenir, raconte MPS Guerrero Noticias.

Ruedi N. meurt sur Place, ses coups de couteau

ce N’est que trois Heures plus tard, la découverte d’un Voisin, le bain de Sang et alerte sur l’Urgence de la Police. Ruedi N.* succombe à placer ses coups de couteau. Épouse Marina est livré avec de graves blessures par Piqûre et Coupure sur le Visage, le Cou, sur les Mains et sur le côté gauche de la Poitrine à l’Hôpital. Originaire Mexicaine est immédiatement notoperiert. Les Médecins se battent pour leur Vie.

ne sont que très partiellement atteint la nouvelle tragique de la Suisse. Locaux mexicains Médias. Le DFAE confirmé par rapport à la VUE, qu’un Citoyen Suisse est Victime d’un Crime entraînant la Mort au Mexique. L’Ambassade de Suisse au Mexique, j’accompagne les Familles dans le Cadre de la Protection consulaire.

«Ruedi, volontiers au Mexique,»

des Membres du Couple sont brisés. «Les deux voulaient quelques Semaines dans la Famille de Marina passer, vivaient dans leur Maison», raconte la belle-Fille de l’Berners. Au Fil de la Journée, de Marinas Parents d’appeler, et sur le terrible Incident enseigne. «Nous ne savons rien de Précis. De la Police, nous n’avons rien entendu», la belle-Fille de la suite.

«Je ne peux pas croire ce qui se passe là bas», explique Loris Peloso (60) le REGARD toujours stupéfait. Le Guitariste de Rothrist, AG connaît Ruedi N. depuis bientôt 30 Ans, a joué encore et toujours dans le Trio de Jazz de Burgdorfers. «Ruedi m’a encore une Semaine avant Noël, appelé. Et il y a deux Semaines assen nous ensemble pour le Dîner.»

Le Senior ai de son Mexique-Voyage raconte. «Il se réjouissait de ne pas le Voyage», explique Loris Peloso. «Il a dit, il ne sera probablement son dernier. Il convient à son Âge, tout est très fatigant.»

Le Bernois Pianiste de Jazz Taille Heinz Bigler (84)

La douleur pour le Bernois est dans sa Patrie, le grand, même dans le régional de la Scène musicale. Depuis les années 50 du jazz Ruedi N. en suisse Alémanique, a joué en 1954 avec le Jazz-Taille Heinz Bigler (84), le Premier, à Berne, be-bop. Ses Instruments étaient, entre autres, le Piano, la Flûte et la Clarinette. «Mais surtout, il était doué d’un Vibraphone Joueurs», se souvient Musique Collègue Loris Peloso. «Il a été très aimable, Personne très sensible. Il nous manquera, en tant qu’Ami et en tant que Musicien.»

* Nom modifié