Au cours de la prochaine Année, l’AfD dans l’est de l’Allemagne d’écrire l’Histoire. Lors de trois Élections régionales, elle a la Chance, de la CDU et du SPD, le plus puissant de la Force de décoller. S’applique l’Alternative pour l’Allemagne comme alternative électorale? Dans un récent Sondage, elle est située dans le land de Brandebourg, avec 23 pour Cent en commun avec le SPD, à l’avant, dans la Thuringe, un Point derrière la CDU, à égalité avec la Gauche (22). En Saxe, le Retard de l’AfD sur l’Union européenne, quatre Points, à ces Élections de 2017, elle pouvait mais voici déjà à l’Union européenne à la dérive.

saxonne AfD Parti et de Chef Jörg Urban regarde l’Année avec optimisme. « Nous avons la Chance de Force dans le land de Saxe », dit-il. La Grande Coalition en Saxe, pourrait, selon les Sondages, la Majorité de perdre. Aussi, l’AfD, le chef de Parti Alexander Gauland est confiant. Le « Miroir », il dit: « Avant tout, dans la Saxe, nous avons réelle Opportunité de Force. »

Somme à Sept chiffres pour les Campagnes électorales, à l’est

Pour que ces Chances, l’AfD « Miroir », plus d’un Million d’Euros pour les Campagnes électorales, en Saxe, en Thuringe et en Brandebourg, de les dépenser. L’AfD Bundeskonvent ont décidé. Seul dans la saxe Électorale vise donc à 500 000 Euros sont investis, dans les six Mois précédant l’Élection, à 800 Événements.

Pour la Campagne électorale dans le land de Thuringe, il Candidat tête de liste, Björn Höcke De 300 000 Euros. Höcke pour l’extrême droite Ailes de l’AfD, jusqu’à présent couvert les Wahlchancen de son Parti. En dernier lieu, il avait beaucoup à voir avec la Décision de la Constitution d’être en colère, et la foire d’AfD pour Prüffall à expliquer. Gauland y avait du très controversé Politiciens en revanche le Vent en poupe. La protection de la constitution, au hasard, de plus en plus à une « politique Kampfinstrument », dit-il, « Miroir ».