L’Affaire pour les passeports diplomatiques sont exemptés de l’Ex-agent de sécurité du Président français, Emmanuel Macron est un Cas pour la Justice. Le ministre des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a déclaré, après des Informations de son Ministère, le Vendredi, le Procureur de l’Affaire. La Élyséepalast a souligné dans un communiqué, « pour l’instant » aucune Connaissance sur l’Utilisation des Passeports de Alexandre Benalla. Le Ministère des affaires étrangères a déclaré que pas d’Informations réunies.
Benalla avait les Passeports dans le Cadre de son Activité d’Agent de sécurité pour Macron. L’enquête journal internet « Mediapart » avait signalé Benalla était dans les derniers Mois, avec un passeport diplomatique dans divers Pays africains entrés, bien qu’à ce Stade, pas plus pour les Élyséepalast avait travaillé. En Septembre, Benalla devant le Sénat déclare les Passeports dans son Bureau, au Élyséepalast avoir laissé.
au plus Tard depuis l’Été, est le Nom de Benalla en France d’un Concept. A l’époque, la dite Benalla-Affaire pour les grands Tourbillons. Benalla était lors d’une Manifestation contre les jeunes des êtres Humains et a dû Medienenthüllungen les Élyséepalast quitter.