Morschenich (NRW) – Incursion dans le Wiesencamp le Fonds Forestier! Après les Attaques avec des cocktails Molotov et des Pierres sur un Sicherheitscamp de RWE à la veille de Noël, et dans la Nuit du 25. suivi par la Réaction de la NRW-Police, le Vendredi matin. Les Forces de l’ordre avaient au Tribunal d’Aix-la-chapelle Durchsuchungsbeschlüsse pour le Wiesencamp et les « Ateliers » de Düren obtenu.

Depuis 9 Heures, la Police était pour des Températures juste au-dessous de Zéro, avec de fortes Forces et des Hélicoptères sur l’ancien Aérodrome de Morschenich. Plusieurs Personnes dans le Cercle de la campenden Braunkohlegegner ont été à l’Identification, à emporter, cinq Personnes seront à l’Arrivée des Fonctionnaires dans la Forêt fui.

Ici se procure d’un Policier, d’un Accès à un HolzhütteFoto: dmp-press/ Ralf Roeger

« Les Perquisitions servir de la Découverte d’éléments de Preuve en Rapport avec les infractions de Violence des derniers Jours », a déclaré police porte-parole de Andreas Müller. Il a été Téléphones mobiles, une Hache, une Zwille, ainsi que des Récipients contenant des suspects en Liquide est assurée.

Dans Bodendepots découvert Fonctionnaires de la patte d’Oie, des Balles, Couteaux à lancer, un avec de l’Essence rempli de Bidons, ainsi que d’un manche à Balai, hérissée de Clous.