De huit Ans, les Jeunes à partir de Guatemala, la veille de Noël, américain Grenzgewahrsam qui a coûté la Vie, selon les Autorités, dans l’État de New Mexico, à une Grippe mort. La cause exacte de la mort n’est pas encore déterminé, mais il n’est sûr que le Garçon à un malade de la Grippe B a été, a annoncé l’Office of the Medical Enquêteur (OMI) dans le nouveau-Mexique. Il était encore à d’autres Tests pour cause de Décès.

Le Garçon était après son Arrestation, le 18. Décembre Lundi par les autorités frontalières américaines à l’Hôpital. Le Diagnostic de là, était de Rhume, pas de Grippe. Après 90 Minutes, il a été libéré. Que l’Enfant vomissement dû et a perdu connaissance, il a été de nouveau dans le même Hôpital, où il ya peu de temps avant Minuit, est mort.

avec la Mort de l’une de Sept ans, le 8. Décembre a déclenché le Cas d’une Discussion sur le Traitement des Réfugiés, et en particulier les Enfants, l’américain Grenzhaft. « Cet Enfant n’a pas été si malade reconnu, comme il en était en réalité », a déclaré la Présidente de la Pédiatres Organisation de l’American Academy of Pediatrics, Colleen Force, la Chaîne de télévision NBC. Le Traitement ne serait pas adéquat été.