Après l’Attentat sur un Bus touristique à Proximité des Pyramides de Gizeh en Egypte, la Recherche s’effectuera selon le Sujet et les Auteurs. Le Procureur général égyptien Nabil Sadek a ordonné dans la Nuit de vendredi à Samedi, une Enquête de l’Explosion, par la le Vendredi soir, quatre Personnes tuées et onze autres ont été blessés, comme rapporté les Médias.
parmi les Victimes, les Bus étaient en route, il s’agissait donc pour trois vietnamiens Touristes et leur Guide égyptien. Onze autres Personnes ont le assemblés engin Explosif a été blessé, à côté de l’égyptien, le Chauffeur de bus a également d’autres Vacanciers.
Comment le Ministère de l’intérieur égyptien a annoncé était de la Bombe, peu après 18 Heures (heure Locale), au Bord d’une Rue très fréquentée, à proximité de Touristes populaire, Pyramides de Gizeh explose. Le Lieu de l’Incident a été par les Forces de sécurité fermée. Des riverains ont signalé dans les Réseaux sociaux par une forte Explosion. Des photos de la Scène ont montré que sur une Page du Bus toutes les Fenêtres fragmenté. D’ailleurs, était une Page de l’Autobus avec des Rayures sombres et Staubspuren jonchée.
le premier Ministre Mustafa Madbuli a souligné que, dans le monde entier Terrorisme donne. Il n’y a pas de Raison d’être inquiet. Le Bus était de sa proposition, sécurisé Itinéraire dévié, sans les Forces de sécurité, informer avant de l’Explosif a été effectué. Un porte-parole du ministère des affaires étrangères a condamné le Fait que les « figues Acte terroriste ».
Dans le pays de vacances de l’Egypte, on en revient toujours à des Attaques contre des Touristes et des attaques Terroristes. L’industrie du tourisme du Pays en souffre beaucoup. Les arrivées de touristes étaient, d’après les Bouleversements du soi-disant Printemps Arabe de 2011 a fortement baissé, se sont redressées en dernier lieu, mais léger. Le ministère des affaires Étrangères met en garde néanmoins un Risque accru d’Attentats terroristes.