Kitzbühel est une sorte de Banlieue de Munich, ce qui est bon et mauvais en même temps. Bien, parce qu’on est jamais à se donner rendez-doit – on prend de toute façon, toujours, à TOUS les niveaux. Mal, parce que vous aussi l’Ex avec sa nouvelle Flamme.

Dans « Kitz » la Society-Cercle plutôt fermé, peu de personnes viennent de le faire. Les Zweitwohnsitzler de Vienne, Düsseldorf, Stuttgart et Munich rester heureux. Est célébré le plus souvent en privé, et, tour à tour, les magnifiques Maisons de vacances, surtout à la saint-Sylvestre. Qui est invité partie de l’Inner Circle.

bienvenu Invité: Sophie Thomalla, lors de la Weißwurstparty dans StanglwirtFoto: picture alliance / dpa

contrairement à Saint-Moritz, où le Public international, sexy et glamour, est Kitzbühel, la proverbiale Monde idéal. Un peu conservateur, un peu de l’allure, un peu comme l’Oktoberfest dans la Neige.

Véritable lièvre variable: Jenny Elvers (46, l.) et d’Oliver Kahn, Ex Verena Kerth (37) au Début de l’Année lors de la « Snow Polo coupe du monde de la Photo: Agence People Image

Ici se trouve l’Île du Bonheur: la pastellenen jaune-rouge-turquoise Häuserfronten la Vorderstadt autour de l’Hôtel « Zur Tenne », les petites Ruelles, le Sauvage de l’Empereur … Épaisseur de Voitures et de Manteaux de fourrure sont ici encore tout à fait d’accord!

de Ski, il est aussi question, mais pas avec tant d’acharnement, comme à Lech. Kitzbühel est pas dans les hautes alpes et entre les Années, il est déjà si plein, que la Zweitwohnsitzler le Nez dit et hors-Piste à l’arrêt. Ou sur les petits domaines Skiables, comme le Kitzbüheler Horn rivaux. Légendaire: la Hornköpflhütte fantastique Kaaspressknödelsuppe et le meilleur poulet frit des Alpes!

POOTHsblitz, ce qui ne Hüttengaudi: Verona Pooth (50) en 2016, lors de la 25. Weißwurstparty dans la Célébrité Hôtel « Stanglwirt »Photo: action press

Depuis la 3S Gondole les deux Stations de ski de Kitzbühel et Jochberg relie, tous se retrouvent sur la Bärenbadalm (Panorama à couper le souffle du Grossglockner au Wilden Kaiser). Super Hotspots Après le Ski, les Toni-Alm dans Pass Thurn et les Ganslern Alm dans Zielhang du Hahnenkamm.