si l’on Considère le Monde avec les Yeux d’un Policier, il fait assez sombre. Dans les grandes Villes allemandes, il consiste peut-être à partir de sombres Ruelles, où Rauschgifthändler dans l’intimité de votre Entreprise peut fonctionner, Clankriminalität et les Beatniks, les grands Groupes puissamment. Si les Forces de l’ordre viennent de, aucun ne veut une faiblesse. Impression, qui est son Homme. Plus tôt aime fonctionnaires de Police Casquette suffi, pour l’Autorité de l’Etat à l’incarner. Aujourd’hui, avant de procéder à de nombreuses Interventions schusssichere de l’Ouest.

au Milieu de la Jungle de la Ville

Dans les grandes Villes allemandes, on pourrait avoir l’Impression, a depuis longtemps un Mélange de Regellosigkeit et la Criminalité inventé. Et les Policiers ont besoin de la cuillère à Soupe. C’est peut-être pas un Hasard si, justement, dans le premier Commissariat de police de Francfort, un Cercle de présumés extrémistes de droite Fonctionnaires a formé une Garde au milieu de la Jungle de la grande Ville, où Halbwelt, des Âmes perdues, de tous les Pays et de la Foule dans la frénésie de consommation de la proche zone Piétonne se rencontrent. Le Monde peut très sombre.

Très peu de temps après le Scandale de la Frankfurter Policiers a attiré un public plus large, est venu la première Voix qui sont en Rapport avec la politique des Réfugiés, ces dernières Années ont créé. Ce qui doit Agir maintenant, de Service distant Fonctionnaires avec le Flüchtlingssommer 2015? L’Échange de croix gammées et Hitlerbildern a beaucoup à voir avec les Attitudes et peu à voir avec la Politique. Mais le Cas peut être l’Occasion de se garder, comme beaucoup de Citoyens de la servitude, dont nous nous protège et qui nous le Monopole de l’humanité. Car, dans les Temps de la grande Flüchtlingszustroms, il était de la Police, avec de nombreux Problèmes de santé dû, de Mineurs non accompagnés, les traumatisés se débrouiller dans la Criminalité abrutschten, jusqu’aux jeunes Hommes, qui tous les Moyens pour ne pas être expulsés de leur Maison, de leur absence de Perspectives de vous, avec beaucoup de Peine à s’échapper.

Cependant, il n’est pas nouveau, que le Polizistenalltag surtout sur les Inconvénients d’une Société passe. L’élément central de votre Profession, il est, là, d’aller de l’avant, où il n’est pas du Droit et de la Loi écran. Si on les Formateurs peut croire, la plupart des Polizeianwärter leur Profession de continuer, parce que vous quelque chose à la Société de vouloir faire le Bien. Sobre de Vue dans les Statistiques de la criminalité montre de toute façon, que le Monde au-delà du Polizeialltags nullement en Direction de Tristesse se développe, comme il semble parfois.

Un Sentiment de Futilité

Mais il y a des Choses, dans ces dernières Années, environ la Rhétorique: là Où dans les Partis bourgeois intérieur de Poursuites par les Gouvernants et par un « Règne de l’Injustice » dont il est question, peut être un Homme toujours sur la Page de Droite se veut, à un moment donné, l’Idée de se faire attraper le Droit de prendre en Main. Où toujours à la Justice et de l’Administration herumgemäkelt, parce que les Jugements comme de doux ou de la Procédure à lax est perçu, ce Sentiment n’est pas atténué, d’autant plus qu’il existe un Noyau de vérité. Juste sur le Champ de la criminalité en matière de stupéfiants, de nombreux demandeurs d’Asile déboutés actif. Constamment échec de l’Expulsion du fait que les personnes Concernées par tous les Moyens de la défendre. Et bien sûr, il y a parmi ces Gens, ceux qui, dans le Respect de la souveraineté de perdre si jamais au Sérieux. Celui qui ne peut pas comprendre, qu’à un moment un Sentiment de Futilité continentale?

Futilité fait Partie du Métier. Peu importe que les Forces de l’effort, de la Criminalité, il y aura des, tant que des Personnes et des Règles. Et il y aura toujours des Citoyens qui, malgré tous les Resozialisierungsmühen pas sur le Chemin de la Vertu, de le retrouver.