compte Tenu du projet de Retenue de Troupes américaines en provenance de la Syrie veulent de la Russie et de la Turquie une Approche commune dans la guerre civile de mieux les coordonner. « Dans ces nouvelles Conditions, nous voulons, à Terre, de collaborer plus étroitement et de façon définitive que la Menace terroriste combattre », a déclaré le Ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov, le Samedi après la Rencontre avec la Délégation turque à Moscou l’Agence Tass, selon.
On avait Étapes sont mis d’accord pour toutes les Régions de la Syrie par des Groupes terroristes de libérer, a souligné le chef de la diplomatie turque Mevlut Cavusoglu. Les détails n’ont pas été appelés.
selon les Informations de l’Agence Anadolu 90 Minutes, Réunion étaient également de la turque, le ministre de la Défense Hulusi Akar et son homologue russe Sergueï Schoigu présents. En effet, une éventuelle Rencontre du Président russe Vladimir Poutine avec le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, au cours de la prochaine Année, le Sujet a été.
Le Gouvernement américain a un peu plus d’une Semaine, étonnamment, le retrait de leurs Troupes en provenance de la Syrie annonce, car les Terrormiliz « Etat Islamique » (IS), en Syrie, est largement battu. Selon les Informations de la Maison Blanche a déjà commencé. Le Procès pourrait durer plusieurs Mois. Il déplace l’équilibre du pouvoir dans le Pays.