Avant les élections Législatives en Israël, deux éminents Ministres le bouton Siedlerpartei la Création d’un nouveau Parti a été annoncé. Ministre de l’Naftali Bennett, Ministre de la justice Ajelet Schaked ont donné leur Projet surprenant, le Samedi connue. Le Parti de « La Nouvelle Droite » selon ses Informations, un Partenariat profane et religieuse Forces. Une Commission parlementaire a approuvé Dimanche la Séparation de Bennett et Schakeds de la Siedlerpartei.

La chambre des Députés, à Jérusalem, a eu Mercredi soir résilié de Façon anticipée, élections Législatives le 9. Avril site.

Netanyahu sous Pression

Schaked a exprimé lors d’une conférence de Presse, l’Espoir que la droite avec son nouveau Parti, le Gain remporté. Bennett a déclaré, en faisant Allusion au chef du Gouvernement Benjamin Netanyahu, le Camp national ne pouvait pas « Prisonnier d’une Personne ». Les sondages, jusqu’à présent, de Nétanyahou approche Likoud, Parti de l’avant. Elle représente actuellement le plus grand Groupe politique au Parlement. Nétanyahou antérieures droite religieuse Coalition est constituée de cinq Parties, dont la Siedlerpartei.

l’ancien chef d’état-major israélien Benny Tout à fait avant l’Élection de son Chapeau dans l’Anneau jeté. Âgé de 59 Ans, a fondé le Jeudi, une Partie du nom de « Résistance à Israël ». Le Fils d’un Survivant de l’Holocauste, est, selon les Sondages de premier Rival de Nétanyahou.

Coalition de Netanyahu, il a été de plus en plus sous Pression. De la de 69 Ans, avec une Korruptionsanklage doit s’attendre, est, depuis 2009, l’ensemble du Bureau, il en est à son quatrième Mandat en tant que chef du Gouvernement.