Dans la Crise de l’Ukraine, la Russie a des Créances de l’Allemagne et de la France à la Libération ukrainien gens de mer est rejetée. Les Appels de la Chancelière allemande Angela Merkel et le Président français, Emmanuel Macron étaient inacceptables, a annoncé le Ministère russe des affaires étrangères, le Week-end sur son Site internet.
Merkel et Macron ont eu, Vendredi, dans une Déclaration commune, souligne les droits de l’Homme sur la Russie de la Crimée, annexée et l’Application de la force militaire par la Russie dans le détroit de Kertch étaient très inquiétant. L’autriche, le Chancelier Sebastian kurz a demandé dans une Interview avec le « Rheinische Post » les Progrès réalisés dans le processus de Paix en Ukraine. Alors seulement, l’UE devrait les Sanctions contre la Russie progressivement.
Russe Grenzschutzschiffe avaient le 25. Novembre, trois ukrainiens Marineboote à l’Entrée dans la Mer d’azov appliquée et de saisies. Les Équipages – un total de 24 les Marins ukrainiens ont été emprisonnés. L’Ukraine a parlé d’une Agression militaire. La russie, en revanche, a déclaré que les ukrainiens Navires étaient illégalement dans les Eaux territoriales russes ont pénétré.
Poutine: Contre les gens de mer est déterminé
Le Président russe, Vladimir Poutine n’ai Merkel dans un entretien Téléphonique, explique que les gens de mer volonté déterminée et en vertu du Droit russe, seraient traités, a rapporté l’Agence RIA citant un porte-parole du Gouvernement russe.
chef du Gouvernement de l’Autriche Brièvement dit, la première Étape pour une Paix dans l’est de l’ukraine pourrait un véritable Trêve. « Je suis Ministre des affaires étrangères, a déjà, utilisé, ainsi que par l’ancien Ministre des affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, a proposé à la suppression graduelle des Sanctions concrètement à la réalisation de Progrès dans l’est de l’ukraine et de nouer », dit-il, le « Rheinische Post » Il y ai trop peu de Mouvement dans les derniers Mois. « Kiev doit avoir un Intérêt sérieux à la réalisation de Progrès. » L’autriche a encore jusqu’à la Fin de l’année, la Présidence du Conseil de l’Union Européenne de parler.
en Attendant, a signalé Poutine à son Homologue américain Donald Trump dans un Neujahrsschreiben sa Volonté de Dialogue. Il était prêt à discuter d’une « vaste Programme », a déclaré le Kremlin. Poutine a également envoyé des salutations du nouvel an à d’autres dirigeants du Monde, y compris le premier Ministre britannique, Theresa May, le premier Ministre japonais Shinzo Abe et le Président chinois Xi Jinping.