la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU) a le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, un tempérament de la Procédure dans le pays Voisin de la Syrie, est appelée. Merkel ai dans une Conversation téléphonique avec m. recep tayyip Erdogan, les Attentes exprimées, « que la Turquie, de Retenue et de Responsabilité annoncé le Retrait des Troupes américaines en provenance de la Syrie répondrait », a déclaré Vizeregierungssprecherin Martina Fietz Dimanche à Berlin.

Les deux hommes ont été unanimes que les Dschihadistenmiliz Etat Islamique (IS) n’est pas encore vaincu. « L’IS est certes grâce à l’Action concertée repoussée, et reste une Menace importante, la plus grande Attention devait », a indiqué la Vizeregierungssprecherin le Contenu de la Conversation.

Trump: IS en Syrie vaincu

Afin de se détachaient Merkel et de m. Erdogan de l’Évaluation par le Président américain Donald Trump. À cette époque, sur le Retrait de ses Troupes sur le fait que l’IS était vaincu, et le Pari n’ont donc plus nécessaire.

L’annonce du Retrait de l’Armée américaine pourrait un Vide de pouvoir, surtout dans le Nord de la Syrie laisser. Là sont les Milices kurdes actif, que le Gouvernement de Damas, par Crainte d’une Offensive turque après la date prévue de retrait des Troupes demandé de l’Aide avaient.

la Présence de La Kurdenmilizen est de la Turquie, une Épine dans le pied, car elle est la continuité du Territoire kurde à sa frontière Sud, veut empêcher. Erdogan a récemment eu une Offensive annoncée aux Milices de la Région.