trois reprises, il a tôt Dimanche matin à Friedrichshafen (Constance) gravé: un Entrepôt de stockage, plusieurs Véhicules, ainsi que d’un Magasin étaient en Flammes. Les Voitures et l’Entreprise ont été les premières Conclusions délibérément mis le feu. Un 29 Ans Suspect n’a encore été le Dimanche arrêté et a reçu un Mandat, comme la Police et les Procureurs de la Soirée découverte.

L’Homme est soupçonné d’un Garage plusieurs Voitures allumés; il en est résulté un dommage de plus de 100 000 Euros. Ensuite, il faut un Incendie dans un Magasin à Proximité. Le magasin au Rez-de-chaussée a été entièrement détruit, huit Personnes ont dû sortir de l’Immeuble. Quatre d’entre eux ont été traités en ambulatoire.

Un Témoin j’ai peu de temps après les Mises en Indication de 29 Ans. Les policiers ont pu le Suspect, un peu plus tard dans la Proximité de la Brandorte de procéder à des arrestations. Une Haftrichterin a ordonné l’après-Midi, en Détention provisoire pour l’Homme. Ce qui, dans ses Motifs, pourraient avoir été, était d’abord incertain. Selon les Informations, il était lors de son Arrestation en état d’ivresse, le ministère public a ordonné, par conséquent, une prise de Sang.