la Chancelière allemande Angela Merkel, les Citoyens d’un accroissement de la Responsabilité internationale de l’Allemagne, et d’un changement Structurel de l’Économie de la manifestation. Afin de répondre à des Défis, mets-le Gouvernement fédéral sur la Collaboration internationale, a déclaré la Femme de la CDU dans votre publié Dimanche Allocution de nouvel an.

« est Là que la Question du changement Climatique, de la gestion et de l’Ordre de la Migration, car la Lutte contre le Terrorisme international. Dans notre propre Intérêt, nous voulons toutes ces Questions à résoudre, et nous pouvons, nous devons les Intérêts des autres mitbedenken“, a déclaré mme Merkel. Dans le Discours a frappé aussi critique les Sons.

Elle savait que beaucoup de Citoyens dans la dernière Année, avec le Gouvernement fédéral gehadert auraient. « D’abord, nous avons mis du temps pour former un Gouvernement, et, quand nous l’avons eu, il y avait des Querelles et plus d’Emplois avec nous-mêmes », dit-elle. Fonctionnaires devraient faire tout en leur Pouvoir pour la Paix et la Cohésion du Pays de faire.

« l’Ouverture, la Tolérance et le Respect »

« l’Allemagne est à partir de demain pour deux Années en tant que Membre des nations UNIES, et être là pour apporter des Solutions globales », a déclaré mme Merkel. « Nous augmentons notre Crédits pour l’Aide humanitaire et l’Aide au développement, mais aussi nos dépenses de Défense de suite. » Avec Vue sur le Développement économique, a souligné la Chancelière: « Pour créer des Emplois, de Prospérité et d’assurer la Subsistance, le Gouvernement fédéral de manière conséquente les prochaines Étapes lors de la Restructuration de traditionnelles à de nouvelles Technologies et met à votre Stratégie pour le numérique Progrès. »